InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Quel filtre?


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flapy
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Dim 4 Avr 2010
Messages: 169
Localisation: sud ouest

MessagePublié le: Samedi 24th Avril 2010 12:04:13 PM    Titre du sujet: Quel filtre? Répondre en citant

Bonjour
Je viens d'acheter (vraiment pas cher à Emmaüs) un aquarium Juwel 96 l par contre il n'y a plus de filtre alors avant d'acheter n'importe quoi, je préfère vous demander. D'origine, il y avait un filtre intérieur, il y a un cache noir dans un angle. Quelle puissance me faut-il ?, ect...
Je sais que ce n'est pas la bonne rubrique mais pour l'éclairage, il n'y a la place que pour un néon, quelle puissance?
Peut-être que ces questions vous ont déjà été posées, désolée si je vous fais répéter.
Par avance merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Fame
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Lun 28 Juin 2010
Messages: 97
Localisation: Nantes

MessagePublié le: Mardi 29th Juin 2010 10:33:31 PM    Titre du sujet: Re: Quel filtre? Répondre en citant

Pour la filtration il faut que ton aquarium soit filtré 3 fois par heure
donc il te faudrait une pompe qui filtre 300l par heure
donc je te conseillerais une pompe externe (car c'est pour moi la meilleure fitration et la plus silancieuse !) mais après selon ton budget !
Pour moi la meilleure marque c'est la marque "Eheim"
aussi comme se n'est pas des pompes données pense si tu vas changer dans les futur d'aquarium essai d'en prendre une qui pourra équiper le furur aquarium !
salut ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Quel filtre?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum