InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Mes bacs


Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Vos aquariums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Sam 20 Déc 2008
Messages: 1882
Localisation: Florange en Moselle (57)

MessagePublié le: Jeudi 27th Mai 2010 11:22:43 PM    Titre du sujet: Re: Mes bacs Répondre en citant

Très joli !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bloubou
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Ven 21 Mai 2010
Messages: 43
Localisation: Indre et loire

MessagePublié le: Vendredi 28th Mai 2010 08:35:50 AM    Titre du sujet: Re: Mes bacs Répondre en citant

Jolie, juste une remarquesi je peut me permettre, je viens de prevenir la police maritime pour utilisation frauduleuse de fillet de pêche au maille non conforme Rolling Eyes

plus serieusement, a quoi il sert ton fillet rouge ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 2 Mai 2010
Messages: 2793
Localisation: Banlieue nantaise

MessagePublié le: Vendredi 28th Mai 2010 12:13:25 PM    Titre du sujet: Re: Mes bacs Répondre en citant

Faire un saucisson de riccia Wink
Quand il voudra pousser Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dinha
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 23 Mai 2010
Messages: 17
Localisation: Nantes

MessagePublié le: Vendredi 28th Mai 2010 02:49:02 PM    Titre du sujet: Re: Mes bacs Répondre en citant

Tu as eu de la chance avec une température pareille lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 2 Mai 2010
Messages: 2793
Localisation: Banlieue nantaise

MessagePublié le: Vendredi 28th Mai 2010 03:59:14 PM    Titre du sujet: Re: Mes bacs Répondre en citant

Oui ! J'ai aussi eu la chance de le voir assez tôt Laughing Sinon ça aurait monté a 35facile !
Cette température extreme a fait muer les trois cardina japonica en même temps ! Encore jamais arrivé en un an Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 2 Mai 2010
Messages: 2793
Localisation: Banlieue nantaise

MessagePublié le: Jeudi 10th Juin 2010 07:01:12 PM    Titre du sujet: Re: Mes bacs Répondre en citant

Bon..... J'ai voulu retirer le chauffage pour réparer le thermostats et en tirant pour le sortir de son emplacement le verre c'est cassé est je me suis retrouvé avec tout l'intérieur du chauffage dans les mains comme un co*.
Vu que l'emplacement est fait pour un chauffage de 1cm de diametre et que j'ai que du 2.5 j'ai été obligé de le mettre du coté de la pompe.... En esperant que la décante ne se bouche pas sinon c'est plus d'eau dedans et chauffage grillé Mr. Green
Une petite vidéo du 110Litres planté que j'ai faite a l'instant Wink
Dis donc je l'ai regardée et je suis épaté pour une vidéo à l'arrache Mr. Green
http://www.youtube.com/watch?v=ygpyjI9b1Bs
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hanazawarui
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Sam 7 Nov 2009
Messages: 945
Localisation: Nantes

MessagePublié le: Samedi 3rd Juillet 2010 09:33:10 AM    Titre du sujet: Re: Mes bacs Répondre en citant

Tu devrais mettre tes bacs en photo maintenant, je les trouve simpa comme ca, très reposant ! ( et je pense pas à ton fond d'écran Mr. Green )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 2 Mai 2010
Messages: 2793
Localisation: Banlieue nantaise

MessagePublié le: Samedi 3rd Juillet 2010 01:03:29 PM    Titre du sujet: Re: Mes bacs Répondre en citant

Cartonne le fond d'écran ! Je mettrais des photos avant et après changement de sol Smile
Je suis en plein changement, j'ai plus de plantes dans le nano, elles sont dans une cocotte minute.
Le sol est dans un plateau XD
M'enfin bref !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 2 Mai 2010
Messages: 2793
Localisation: Banlieue nantaise

MessagePublié le: Samedi 3rd Juillet 2010 06:43:47 PM    Titre du sujet: Re: Mes bacs Répondre en citant

Voila j'ai changé le sol du 110Liitres Mr. Green




Vous n'y voyez rien ? Moi non plus je vous rassure ! Changer le sol et le substrat d'un bac sans enlever l'eau a quand même quelques inconvénients !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Anais
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Sam 2 Jan 2010
Messages: 1150
Localisation: 35370 A coté de Vitré

MessagePublié le: Samedi 3rd Juillet 2010 09:49:36 PM    Titre du sujet: Re: Mes bacs Répondre en citant

Heulo, t'as fais ton bain ?? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 2 Mai 2010
Messages: 2793
Localisation: Banlieue nantaise

MessagePublié le: Samedi 3rd Juillet 2010 11:42:40 PM    Titre du sujet: Re: Mes bacs Répondre en citant

Ca c'est méchant !! Je me lave deux fois par semaine comme tout le monde !!





ps : c'était une blague hein Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Anais
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Sam 2 Jan 2010
Messages: 1150
Localisation: 35370 A coté de Vitré

MessagePublié le: Samedi 3rd Juillet 2010 11:44:20 PM    Titre du sujet: Re: Mes bacs Répondre en citant

Mdr
bah bien sur que je rigole, tu me crois vraiment si méchante que sa ?? ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Mes bacs    Forum Aquariophilie Index du forum -> Vos aquariums Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum