Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Flow Pouet Alevin

|
Publié le: Jeudi 24th Juin 2010 01:23:25 AM Titre du sujet: Débutante a besoin d'aide! |
|
|
Bonjour à tous!
Quelle belle idée que ce forum!
Je vais emménager dans un petit appartement bientôt, et j'ai donc due laisser mon chat à mon père, vue qu'il a besoin de plus d'espace pour vivre. Mais j'adore me consacrer à une bête, et cela va me manquer. J'ai donc penser à prendre des poissons. Mais je ne veux pas faire une erreur.
Je n'ais pas énormément d'espace. Petite nous avions un gros aquarium et puis cela revenait cher. Je n'ais pas les moyens en tant qu'étudiante pour un aquarium à plus de 80 euros.
Je sais que le bocal est vraiment à proscrire! J'aimerais donc savoir s'il serait possible d'avoir un aquarium pas trop grand, dans le genre d'un bac, avec une espèce de poisson qui peut y vivre et en avoir environ deux ou trois, pour ne pas en avoir trop dans un espace pas très grand.
Si non. Eh bien, je m'achèterai des plantes hihi! Je ne veux pas acheter un poisson pour l'ennuyer!
Merci beaucoup à l'avance!
Florence. |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 2 Mai 2010 Messages: 2793 Localisation: Banlieue nantaise
|
Publié le: Jeudi 24th Juin 2010 08:28:58 AM Titre du sujet: Re: Débutante a besoin d'aide! |
|
|
Bonjour, il y a les nanocubes 10 20 et 38Litres mais ça monte a 75Euros le 40Litres.
Si les crevettes te plaisent, tu pourrais faire un bac spécial crevettes (Red cherry ou sp green).
regarde sur Leboncoin près de chez toi les petits bac
Passe te présenter aussi  |
|
|
 |
bigben Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Ven 24 Oct 2008 Messages: 901 Localisation: Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), France
|
Publié le: Jeudi 24th Juin 2010 09:43:01 AM Titre du sujet: Re: Débutante a besoin d'aide! |
|
|
Sinon,
Une cuve de 40L avec un Betta Splendens. |
|
|
 |
hanazawarui Aquariophilie Dominator

|
Publié le: Jeudi 24th Juin 2010 10:02:14 AM Titre du sujet: Re: Débutante a besoin d'aide! |
|
|
Sinon tu as des aquarium de 80 litres sur le bon coin pour 20€ !! crois moi sur ce coup la ! |
|
|
 |
Flow Pouet Alevin

|
Publié le: Jeudi 24th Juin 2010 04:17:09 PM Titre du sujet: Re: Débutante a besoin d'aide! |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses!
C'est vrai, je n'avais pas songé aux crevettes qui semblent avoir besoin de moins d'espace ^^!
Je vais commencer à faire la tourner des magasins donc, et comparer les prix pour bien choisir!
Un 80 litres m'aurait plu, mais l'espace pour va manquer malheureusement
Encore merci!!!  |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Jeudi 24th Juin 2010 10:14:36 PM Titre du sujet: Re: Débutante a besoin d'aide! |
|
|
Bonsoir,
Peux tu passé par la case présentation? merci!
Louaque. |
|
|
 |
|