Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
liloute02 Alevin

|
Publié le: Samedi 26th Juin 2010 07:45:42 PM Titre du sujet: Nourriture vivante pour tétraodon |
|
|
Bonjour,
alors moi, je voudrais avoir un tétraodon, mais il faut le nourrir avec de la nourriture vivante...
pourriez vous me renseigner sur quel style de vivant il est mieux de le nourrir? et m'informer sur la façon d'élever ces animaux???
moi je pensais a des escargots, mais je voudrais les élever car je pense que ca revient trop chère a acheter... donc si qqn peut me renseigner sur l'espèce qui convient le mieux pour nourrir un tétraodon, et aussi comment élever cette espèce?
température de l'eau, litres plantes, bulleur, filtres....
merci bcp par avance |
|
|
 |
david16 Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 10 Jan 2010 Messages: 812 Localisation: angouleme
|
Publié le: Samedi 26th Juin 2010 08:38:32 PM Titre du sujet: Re: Nourriture vivante pour tétraodon |
|
|
Bonsoir,
Je t'envois un MP sur un site ou il y a des fiches sur les tretaodons. |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 2 Mai 2010 Messages: 2793 Localisation: Banlieue nantaise
|
Publié le: Samedi 26th Juin 2010 11:35:48 PM Titre du sujet: Re: Nourriture vivante pour tétraodon |
|
|
Passe te présenter ...
é fé 1 efor d frencé apé on comprn r1 |
|
|
 |
liloute02 Alevin

|
Publié le: Dimanche 27th Juin 2010 08:47:51 PM Titre du sujet: Re: Nourriture vivante pour tétraodon |
|
|
Little-triton a écrit: | Passe te présenter ...
euh tu paarle à qui? |
|
|
 |
Anais Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 2 Jan 2010 Messages: 1150 Localisation: 35370 A coté de Vitré
|
Publié le: Dimanche 27th Juin 2010 09:12:40 PM Titre du sujet: Re: Nourriture vivante pour tétraodon |
|
|
Je pense, et j'en suis sure que c'est a toi Liloute02.
Sur un forum, on fais un minimum pour écrire.
Le langage sms est à éviter. |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 27th Juin 2010 10:40:07 PM Titre du sujet: Re: Nourriture vivante pour tétraodon |
|
|
liloute02 a écrit: | Little-triton a écrit: | Passe te présenter ...
euh tu paarle à qui? |
Oui a toi |
|
|
 |
liloute02 Alevin

|
Publié le: Lundi 28th Juin 2010 03:21:38 PM Titre du sujet: Re: Nourriture vivante pour tétraodon |
|
|
Et bien écouté ce ke j'ai écri est très lisible, maintenan moi je veu just avoir des information, donc si mon écriture ne vous plai pas et ke vous venez pour faire chier, vous pouvez repartir...
parceque me dir que je n'écri pa correctemen, je men fou perso, je veu juste kon me renseigne... c a ca ke ser un forum, parlé et non foutre la merde mè ya ds abruti partt c bien conu, sur ce ca ne ser a rien d'écrir un autr msg si ce n'est pas pour répondre a mon premier msg...
merci, et merci a ceu ki pourron me donné qq information. |
|
|
 |

|
Publié le: Lundi 28th Juin 2010 03:25:03 PM Titre du sujet: Re: Nourriture vivante pour tétraodon |
|
|
Ui mé apé on coprd r1 a c ke tu di é pi on trenseign alor c la moindr d chos
Traduction : oui mais après on comprend rien a ce que tu dis et ouis on te renseigne alors c'est la moindre des choses
Dernière édition par Little-triton le Lundi 28th Juin 2010 06:41:19 PM ; édité 1 fois au total |
|
|
 |
Anais Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 2 Jan 2010 Messages: 1150 Localisation: 35370 A coté de Vitré
|
Publié le: Lundi 28th Juin 2010 06:10:28 PM Titre du sujet: Re: Nourriture vivante pour tétraodon |
|
|
On te demande juste d'écrire correctement (c'est pas la fin des haricots) pour que les informations données et que ce que tu demandes resserve pour d'autres personnes.
Si tu ne fais pas d'efforts de ton coté, on n'en fera pas du notre (pour te donner les infos que tu recherches).
Et va te présenter !!
|
|
|
 |
|