Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
xx-gaby-xx Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Mer 20 Jan 2010 Messages: 183 Localisation: Aix-En-Provence
|
Publié le: Lundi 21st Juin 2010 09:42:11 PM Titre du sujet: Nouveau poissons |
|
|
Bonjour ,
c'est rigolo hier mon frere et aller a la peche et il me ramena quelque poissons qu'il avait pecher dans un lac ... bon bref ,
et donc je les gardi met dans un gros tuperoire car plus d'aquarium et le lendemain matin je me levi en voyant quoi ??
14 petit bebe , il m'avait fait des tout petit bebe , je n'en cru pas mes yeux et donc je suis parti chercher un aquarium et bon bref ....
en revenant les petits , je prix la desision de les enlever et de les mettre dans l'aquarium de 54L met chaud "seul probleme"
et aujourdui sa fait 2 semaine qu'il sont toujours envie ,
incoryable des poissons d'eau froide vive dans l'eau chaude non ?? |
|
|
 |
dono Aquariophilie à fond !

|
Publié le: Lundi 21st Juin 2010 10:21:58 PM Titre du sujet: Re: Nouveau poissons |
|
|
Tu les as mis seul j'espere !
sinon t'as de la chance si tout ce passe bien
c'est quoi comme poissons ? |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 22nd Juin 2010 10:47:53 PM Titre du sujet: Re: Nouveau poissons |
|
|
Euuh dans l'aquarium avec les gros donc non , met tout le monde s'entend bien c'est ce qui m'etonne met je regarde met bon
euh nous pensons a des vairons ...  |
|
|
 |
guillspace Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Mar 4 Mai 2010 Messages: 546 Localisation: Le Pecq (78) région parisienne
|
Publié le: Mercredi 23rd Juin 2010 08:03:46 AM Titre du sujet: Re: Nouveau poissons |
|
|
Oui ils résistent a une eau chaude mais cela risque de raccourcir leur durée de vie ,s'ils sont seuls dans l'aqua retire le chauffage .  |
|
|
 |

|
Publié le: Mercredi 23rd Juin 2010 08:47:56 PM Titre du sujet: Re: Nouveau poissons |
|
|
C'est fais j'ai dit les pauvres  |
|
|
 |
|