Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
zashion Alevin

|
Publié le: Vendredi 2nd Juillet 2010 11:55:56 AM Titre du sujet: Mes poissons rouge mange les plantes |
|
|
Bonjour,
j'ai été cherché des plante dans un lac et les ais implantés dans mon aquarium seulement mes poissons rouge les ont mangé ... donc que dois-je faire ? Mettre des plantes plastique (berk !) des plante de chine ou d'Indonésie...(pas vraiment envie ... ) donc voila j'attend vos reponse
merci d'avance
zashion |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Vendredi 2nd Juillet 2010 12:12:05 PM Titre du sujet: Re: Mes poissons rouge mange les plantes |
|
|
Bonjour
Les poissons rouges sont herbivores et des plantes tendres font rarement long feu avec eux
Quelques espèces résistantes :
Microsorum (à fixer sur une racine)
Anubia (à fixer aussi)
Certains réussissent à maintenir Elodée voire Ceratophyllum avec eux.
Ce sont des plantes très faciles à trouver qui en plus mettent en valeur un aquarium. |
|
|
 |
zashion Alevin

|
Publié le: Vendredi 2nd Juillet 2010 12:34:58 PM Titre du sujet: Re: Mes poissons rouge mange les plantes |
|
|
Merci bien je pars en vacances demain donc quand je rentre j'en prendrais
merci  |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 2 Mai 2010 Messages: 2793 Localisation: Banlieue nantaise
|
Publié le: Vendredi 2nd Juillet 2010 02:18:26 PM Titre du sujet: Re: Mes poissons rouge mange les plantes |
|
|
Des plantes du Lac ?
Aller prendre des plantes dans un Lac est une bétise aussi grosse que demander conseil a un vendeur en animalerie
Tu risques d'apporter des champignons ou des bactéries qu'on ne trouve pas en aquariophilie normalement  |
|
|
 |
guillspace Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Mar 4 Mai 2010 Messages: 546 Localisation: Le Pecq (78) région parisienne
|
Publié le: Vendredi 2nd Juillet 2010 07:19:47 PM Titre du sujet: Re: Mes poissons rouge mange les plantes |
|
|
Passe te présenter stp .  |
|
|
 |
|