InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Mes poissons rouge mange les plantes

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zashion
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 2nd Juillet 2010 11:55:56 AM    Titre du sujet: Mes poissons rouge mange les plantes Répondre en citant

Bonjour,

j'ai été cherché des plante dans un lac et les ais implantés dans mon aquarium seulement mes poissons rouge les ont mangé ... donc que dois-je faire ? Mettre des plantes plastique (berk !) des plante de chine ou d'Indonésie...(pas vraiment envie ... ) donc voila j'attend vos reponse

merci d'avance
zashion
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Vendredi 2nd Juillet 2010 12:12:05 PM    Titre du sujet: Re: Mes poissons rouge mange les plantes Répondre en citant

Bonjour Smile

Les poissons rouges sont herbivores et des plantes tendres font rarement long feu avec eux Wink

Quelques espèces résistantes :
Microsorum (à fixer sur une racine)
Anubia (à fixer aussi)
Certains réussissent à maintenir Elodée voire Ceratophyllum avec eux.

Ce sont des plantes très faciles à trouver qui en plus mettent en valeur un aquarium.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zashion
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 2nd Juillet 2010 12:34:58 PM    Titre du sujet: Re: Mes poissons rouge mange les plantes Répondre en citant

Merci bien je pars en vacances demain donc quand je rentre j'en prendrais
merci Wink
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Vendredi 2nd Juillet 2010 02:18:26 PM    Titre du sujet: Re: Mes poissons rouge mange les plantes Répondre en citant

Des plantes du Lac ?
Aller prendre des plantes dans un Lac est une bétise aussi grosse que demander conseil a un vendeur en animalerie Mr. Green
Tu risques d'apporter des champignons ou des bactéries qu'on ne trouve pas en aquariophilie normalement Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
guillspace
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Vendredi 2nd Juillet 2010 07:19:47 PM    Titre du sujet: Re: Mes poissons rouge mange les plantes Répondre en citant

Passe te présenter stp . Wink

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Mes poissons rouge mange les plantes    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: