Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
brunomartin33 Alevin

Inscrit le: Sam 29 Mai 2010 Messages: 2 Localisation: saint aubin de medoc
|
Publié le: Samedi 29th Mai 2010 06:22:57 PM Titre du sujet: Etant nouveau ..quelques conseils |
|
|
Bonjour voila je suis nouveau en aquariophilie
il s agit d un JUWEL RIO 180 VISION
il est en eau demi deux mois
je n ai pas trops de probleme juste que je ne connais pas grand chose
je pense etre trops haut en temperature mais je compte changer la resisitance pour en prendre une plus basse j ai un chauffage de 400w
je vous joint une ou deux photos pour que vous me dites si il est equilibre ou si vous voyez des defauts merci
merci de vos conseil |
|
|
 |
Anais Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 2 Jan 2010 Messages: 1150 Localisation: 35370 A coté de Vitré
|
Publié le: Samedi 29th Mai 2010 06:24:17 PM Titre du sujet: Re: Etant nouveau ..quelques conseils |
|
|
Peux tu d'abord aller passer par la case présentation.
Dernière édition par Anais le Samedi 29th Mai 2010 06:48:47 PM ; édité 1 fois au total |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 2 Mai 2010 Messages: 2793 Localisation: Banlieue nantaise
|
Publié le: Samedi 29th Mai 2010 06:40:21 PM Titre du sujet: Re: Etant nouveau ..quelques conseils |
|
|
400W sur 180Litres ? Il est conseillé d'avoir 1W par litre ! Si tu changes de résistance prend 2 de 100W car si tu as un chauffage qui crame ça va pas faire baisser completement la température
J'aime bien tu bac sinon ! Tu peux nous donner les parametres, ta population et ton matériel ?
Cdlt |
|
|
 |
Fame Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Mardi 29th Juin 2010 11:02:37 PM Titre du sujet: Re: Etant nouveau ..quelques conseils |
|
|
Tres jolie mais un petit bémol
il y a certaines plantes de fonds qui sont devant donc dans moins de 5 mois ont ne vera plus les plantes de derrières dommage  |
|
|
 |
|