Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
dono Aquariophilie à fond !

|
Publié le: Mercredi 7th Juillet 2010 03:18:38 PM Titre du sujet: Aquaterrarium |
|
|
Bonjour,
voila j'ai du acheter un terrarium plus grand pour mon serpent donc je voudrais faire du petit un aquaterrarium pour des crabe
pour ceux qui connaissent il s'agit d'un exo-terra 45*45*45 , donc avec une partie plage (1/2), et une partie eau (1/2) avec un petit filtre pour aquarium de 20 litres environ ... je pense prendre des crabes a pinces rouges ,voila j'ai quelques questions :
-l'eau doit elle être chauffée ? (je possède un tapis chauffant sous le terrarium ... je dois le garder ?
-connaissez vous des sites de vente en vpc qui vendent des crabes ?
-que mangent-ils ?
-les paramètres d'eau .
-combien je pourrait en mettre ?
Je sais ça fait beaucoup mais je préfère connaitre l'espèce avant de me lancer , merci  |
|
|
 |
hanazawarui Aquariophilie Dominator

|
Publié le: Mardi 13th Juillet 2010 09:40:14 PM Titre du sujet: Re: Aquaterrarium |
|
|
Moi en crabes je n'y connais pas grand chose, j'ai juste lu des truc par ci par là.
Après si tu veux en aquaterrarium tu peux mettre d'autre reptiles ou amphibiens, genre des litoria caerulea ( qui sont très simpa ), ou alors je sais pas des ambistomas ! ( c'est des salamandres noires tachetées ).
Je sais pas mais les crabes dans un 45/45/45 ca ferais bizarre nan ?
j'arrive pas à imaginer comment tu vas faire ca ! |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 13th Juillet 2010 09:52:40 PM Titre du sujet: Re: Aquaterrarium |
|
|
Mon pere peux me decouper du verre que je collerais avec du sillicone spéciale pour agencer une plage 
Dernière édition par dono le Mardi 13th Juillet 2010 09:57:31 PM ; édité 1 fois au total |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 13th Juillet 2010 09:57:03 PM Titre du sujet: Re: Aquaterrarium |
|
|
Pratique ca ! mais le problème est que tu auras toujours un peu d'eau sur ta plage, ca fera effet ras de marée dès fois, tu verras c'est marrant au début, mais après le nétoyage quand tu as tout le sable dans l'eau on rigole moin !  |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 13th Juillet 2010 10:01:18 PM Titre du sujet: Re: Aquaterrarium |
|
|
Nan ce sera separer , ca fera comme un étage en fait  |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 13th Juillet 2010 10:28:33 PM Titre du sujet: Re: Aquaterrarium |
|
|
A ok ! |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 13th Juillet 2010 10:30:15 PM Titre du sujet: Re: Aquaterrarium |
|
|
Je sais que les crabes montent partout  |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 13th Juillet 2010 10:33:34 PM Titre du sujet: Re: Aquaterrarium |
|
|
Mdr moi c'est mes grenouilles, sur le bois, sur les vitres, sur les murs, PARTOUT ! mais qu'est que c'est marrant ! |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 13th Juillet 2010 10:35:00 PM Titre du sujet: Re: Aquaterrarium |
|
|
Ca fait pas de bruit la nuit ca ? |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 13th Juillet 2010 11:33:04 PM Titre du sujet: Re: Aquaterrarium |
|
|
Nan, au début le mâle a fait un Croooooooooooooooooooooa et j'ai eu trop peur, mais maintenant il fait plus rien ! depuis que ya une demoiselle, il est sous le charme !! |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Mercredi 14th Juillet 2010 12:01:02 AM Titre du sujet: Re: Aquaterrarium |
|
|
Je te réponds demain, je reviens du feu d'artifice et je vais dodoter.
Bisoux ^^ |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Mercredi 14th Juillet 2010 01:35:34 PM Titre du sujet: Re: Aquaterrarium |
|
|
Déjà une question, c'est cette variété que tu veux ?
Cardisoma armatum
"Crabe arc en ciel"
Ou sinon peux tu trouver son nom stp ? |
|
|
 |
|