Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
guillspace Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Mar 4 Mai 2010 Messages: 546 Localisation: Le Pecq (78) région parisienne
|
Publié le: Lundi 26th Juillet 2010 05:48:26 PM Titre du sujet: Nourriture crevette |
|
|
Bonjour , j'ai un petit problème , j'ai acheté des granules pour mes crecre mais a chaque fois que je leurs en donne mes danios les manges . Comment faire pour nourrir mes crecres ?  |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Lundi 26th Juillet 2010 05:51:43 PM Titre du sujet: Re: Nourriture crevette |
|
|
Il n'y a pas un endroit genre grotte, pierres, touffe de plantes... un peu caché où tu peux leur mettre ? Tu les déposes manuellement dans ce coin comme ca les danios ne les picores pas. Observes si les poissons y accèdent quand même ! |
|
|
 |
flapy Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Dim 4 Avr 2010 Messages: 169 Localisation: sud ouest
|
Publié le: Lundi 26th Juillet 2010 06:31:20 PM Titre du sujet: Re: Nourriture crevette |
|
|
Ce n'est vraiment pas évident.
Moi je nourris tout le monde en même temps, évidemment les xyphos essaient de choper les billes qui tombent au fond donc je leur distribue leur nourriture de suite, il est vrai qu'ils sont morfales, dès qu'ils ont terminé la nourriture en suspension ils vont au fond voir ce qu'il se passe. Ca se termine que tout le monde est autour des comprimés que je donne aux corydoras |
|
|
 |
guillspace Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Mar 4 Mai 2010 Messages: 546 Localisation: Le Pecq (78) région parisienne
|
Publié le: Mardi 27th Juillet 2010 11:15:50 AM Titre du sujet: Re: Nourriture crevette |
|
|
Ok merci je vais essayer les deux solutions merci .
Ps:mes crevettes sont cachés sous le filtre alors que j'ai achetés des tubes spéciaux . |
|
|
 |
|