InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Nourriture crevette

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillspace
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 26th Juillet 2010 05:48:26 PM    Titre du sujet: Nourriture crevette Répondre en citant

Bonjour , j'ai un petit problème , j'ai acheté des granules pour mes crecre mais a chaque fois que je leurs en donne mes danios les manges . Comment faire pour nourrir mes crecres ? Question
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Lundi 26th Juillet 2010 05:51:43 PM    Titre du sujet: Re: Nourriture crevette Répondre en citant

Il n'y a pas un endroit genre grotte, pierres, touffe de plantes... un peu caché où tu peux leur mettre ? Tu les déposes manuellement dans ce coin comme ca les danios ne les picores pas. Observes si les poissons y accèdent quand même !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flapy
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 26th Juillet 2010 06:31:20 PM    Titre du sujet: Re: Nourriture crevette Répondre en citant

Ce n'est vraiment pas évident.
Moi je nourris tout le monde en même temps, évidemment les xyphos essaient de choper les billes qui tombent au fond donc je leur distribue leur nourriture de suite, il est vrai qu'ils sont morfales, dès qu'ils ont terminé la nourriture en suspension ils vont au fond voir ce qu'il se passe. Ca se termine que tout le monde est autour des comprimés que je donne aux corydoras
guillspace
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 27th Juillet 2010 11:15:50 AM    Titre du sujet: Re: Nourriture crevette Répondre en citant

Ok merci je vais essayer les deux solutions merci . Mr. Green
Ps:mes crevettes sont cachés sous le filtre alors que j'ai achetés des tubes spéciaux .

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Nourriture crevette    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: