Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
xx-gaby-xx Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Mer 20 Jan 2010 Messages: 183 Localisation: Aix-En-Provence
|
Publié le: Mercredi 11th Août 2010 02:46:05 AM Titre du sujet: Oeuf de scalaire |
|
|
Bonjour,
En achetant 3 scalaires & en essant deja 1 + un tout petit , j'ai essayer de re-mproduire un Couples ,
Et comme par magie en rentrant cette aprem-midi , ils y avait environ 400 petits oeuf posée sur une feuille magique c'était la 1er fois que je voyait sa
met en partanr j'ai laisser allumer et sa faisait 13h je c'est que ce n'est pas bien car qand je suis rentrer l'eau était a 31 fin bref ,
Et quand j'ai commencer a éteindre l'aquarium le probleme C'EST QUE LE MALE AU LIEU D'AIDER LA FEMELLE A LES VENTILLER ILS EN PROFITER POUR EN BOUFFER QUELQUE UNS , et la femelle l'attaquer penser vous que c'est normal par rapport au stress ?
Vont-il en refaire une ?
Cordialament |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 2 Mai 2010 Messages: 2793 Localisation: Banlieue nantaise
|
Publié le: Mercredi 11th Août 2010 02:28:08 PM Titre du sujet: Re: Oeuf de scalaire |
|
|
C'est leur premiere ponte ? Laisse leur expérimenter, les premieres pontes arrivent rarement a therme  |
|
|
 |
xx-gaby-xx Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Mer 20 Jan 2010 Messages: 183 Localisation: Aix-En-Provence
|
Publié le: Mercredi 11th Août 2010 06:10:29 PM Titre du sujet: Re: Oeuf de scalaire |
|
|
Oui s'étaint leur 1er pontes ,
c'est ce qu'on ma dit met bon je vais laisser faire jusqu'a se qui y arrivent maintenant en espéran que ils vont recommencer
C rigolo |
|
|
 |
|