InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Quelles plantes prendre?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Plantes aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enermax
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 19th Août 2010 12:24:50 AM    Titre du sujet: Quelles plantes prendre? Répondre en citant

Bonsoir,
Je voulais avoir un conseil sur des plantes.
Pour ce qui est des plantes, existe-t-il une variété de plante qui ne se prolifère pas trop? Car il vrai que je trouve les plantes d'aquarium très jolies, mais j'ai peur d'être vite envahit, puis à ce qui parait ça fait vite moche car les poissons les mangent...

Enermax
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Jeudi 19th Août 2010 12:33:24 AM    Titre du sujet: Re: Quelles plantes prendre? Répondre en citant

Y'a que certains poissons qui mangent les plantes ^^
Sinon elles poussent toute. Mais il faudrait ton éclairage et tes parametres (Ph surtout). VOlume du bac aussi
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
enermax
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 20th Août 2010 03:22:54 PM    Titre du sujet: Re: Quelles plantes prendre? Répondre en citant

Pour le ph de l'eau, en fait, mes tests je les fais avec des bandelettes, donc je n'ai pas de valeurs exactes...
Quels sont les poissons qui mangent les algues? Les ancistrus en font-ils partis?

Bon weekend à tous, je m'absente durant ce weekend!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Quelles plantes prendre?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Plantes aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: