InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Physes et crevettes

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les escargots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles63
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 21st Août 2010 07:41:29 AM    Titre du sujet: Physes et crevettes Répondre en citant

Bonjour

voilà dans mon bac j'avais des physes qui se reproduisaient sans vraiment être en surpopulation. J'ai introduit en plus des crevettes qui elles aussi se reproduisent, mais depuis quelques temps les physes ont disparu, laissant quelques coquilles vides au fond. Voici ma question : cette disparition de physes est-elle à mettre sur le fait que les crevettes les ont décimés ou que mon bac est mal équilibré !!! Pourtant les paramètres de l'eau sont bons et le bac n'est pas en surpopulation, bien filtré et de grandes capacité .

merci
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
flapy
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Samedi 21st Août 2010 08:44:33 AM    Titre du sujet: Re: Physes et crevettes Répondre en citant

Bonjour
De quelle crevette s'agit-il?
Moi, j'ai déjà vu les miennes (macrobrachium) manger des physes.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Samedi 21st Août 2010 02:01:21 PM    Titre du sujet: Re: Physes et crevettes Répondre en citant

Parametres bons ? Ils t'ont dis ça en animalerie ou tu as testé toi même ?
Je connais des animalerie ou ils ne prennent même pas le temps de faire les tests et ils reviennent 5min plus tard en te disant qu'ils sont bons Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Physes et crevettes    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les escargots Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: