Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
kikisse Alevin

Inscrit le: Sam 11 Avr 2009 Messages: 13 Localisation: besançon
|
Publié le: Mardi 9th Mars 2010 09:24:00 PM Titre du sujet: Déménagement et aquarium 60L |
|
|
Bonjour, j'ai un aquarium de 60L avec une dizaine de crevettes Japonica, 3 colisa chuna et 5 corydora metae.
Je vais déménager au mois de mai, le nouvel appartement n'est qu'à une demi-heure de trajet. J'ai besoin de conseils:
je pense ne pas nourrir mes bêbêtes la veille. Le jour J, je ne mettrai pas la lumière, au tout dernier moment, je pense vider un peu mon bac (et débrancher filtre et chauffage) et mettre l'eau dans un seau, y mettre une boule de cladophora qui était dans l'aquarium et enfin de mettre la population de mon aquarium directement dans le seau.
Une fois arrivée, je pense remettre l'eau et les habitants dans l'aquarium et tout rebrancher.
Qu'en pensez-vous?? |
|
|
 |
axouli Aquariophilie Dominator

|
Publié le: Dimanche 7th Novembre 2010 04:28:55 PM Titre du sujet: Re: Déménagement et aquarium 60L |
|
|
Bonjour,
Ça me semble BIen pour transporter tes crevettes ,
pour l'eclairage vaut mieux Que tu laisses éteint un moment quand tu arriveras dans le nouvel appartement.
Bye  |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 2 Mai 2010 Messages: 2793 Localisation: Banlieue nantaise
|
Publié le: Dimanche 7th Novembre 2010 04:39:48 PM Titre du sujet: Re: Déménagement et aquarium 60L |
|
|
Salut, pense bien a faire en sorte que les mousses de filtrations trempent en permanence dans l'eau de l'aquarium.
Sinon, très bien le reste. Pas obligé de les faire jeuner la veille  |
|
|
 |
|