InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Moteur d'aquarium !!!!


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xx-gaby-xx
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Mer 20 Jan 2010
Messages: 183
Localisation: Aix-En-Provence

MessagePublié le: Lundi 13th Septembre 2010 09:21:12 PM    Titre du sujet: Moteur d'aquarium !!!! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un ami (qui c'est que je suis sur ce site qui ma transmis ce message) et je le publie pour que l'on mette et j'y transmet , car ils n'a pas internet ...

Ils a un aquarium de 400Litres bientot , avec un 200Litres pour instant
et ils m'a poséée cette question :

"aurait-tu un Moteur qui marche car pour changer l'eau toute les semaine avec les seaux , me fait les forces OK Mr. Green Mr. Green met c'est OUUF sur un 400Litres donc un moteur qui change l'eau pour ne pas s'en occuper ,"

Et comme j'en ai pas , ils demander si une personne en vendez-un ??
cordaielemnt
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 2 Mai 2010
Messages: 2793
Localisation: Banlieue nantaise

MessagePublié le: Mardi 14th Septembre 2010 07:15:17 AM    Titre du sujet: Re: Moteur d'aquarium !!!! Répondre en citant

Un moteur ???

L'idéal est que tu te rendes en animalerie et que tu achetes un siphon pour 5Euros ....
40L a changer c'est pas la mort
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
xx-gaby-xx
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Mer 20 Jan 2010
Messages: 183
Localisation: Aix-En-Provence

MessagePublié le: Mercredi 15th Septembre 2010 10:05:13 PM    Titre du sujet: Re: Moteur d'aquarium !!!! Répondre en citant

Oui , je n'est pas compris ^^

Moi j'en ai un Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Moteur d'aquarium !!!!    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum