InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Cichlidés et plantes

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 28th Février 2008 09:36:49 PM    Titre du sujet: Cichlidés et plantes Répondre en citant

Bonjour a tous j aurai besoin de quelques conseils car je compte acquerir un bac de 360l avec des cichlidés. Mon problème et le suivant je compte fabriquer un biotope de type amazone mais on m'a dit que les cichlidés sont très destructeurs avec les plantes. Dois-je retirer les cichlidés pour pouvoir avoir une végétation dense.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Jeudi 28th Février 2008 11:08:33 PM    Titre du sujet: Re: Cichlidés et plantes Répondre en citant

Bonsoir,

Cela dépend des cichlidés que tu veux. Ceux auxquels je pense (américains) s'entendent bien avec les plantes, les Cichlidés africains par contre les mangent carément.

Tu penses à qu'elles espèces ? dans 360 litres, des cichlidés nains s'y sentiraient bien.
jc
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 29th Février 2008 01:06:29 AM    Titre du sujet: Re: Cichlidés et plantes Répondre en citant

Merci pour ta réponse ce sont 4 cichlidés africains et 1 cichlidé américain
Sychriscar a écrit:
Bonsoir,

Cela dépend des cichlidés que tu veux. Ceux auxquels je pense (américains) s'entendent bien avec les plantes, les Cichlidés africains par contre les mangent carément.

Tu penses à quelle espèce ? dans 360 litres, des cichlidés nains s'y sentiraient bien.
jc
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 29th Février 2008 01:08:23 AM    Titre du sujet: Re: Cichlidés et plantes Répondre en citant

Dois je me séparer des africains?
jc a écrit:
Merci pour ta réponse ce sont 4 cichlidés africains et 1 cichlidé américain
Sychriscar a écrit:
Bonsoir,

Cela dépend des cichlidés que tu veux. Ceux auxquels je pense (américains) s'entendent bien avec les plantes, les Cichlidés africains par contre les mangent carrément.

Tu penses à quelle espèce ? dans 360 litres, des cichlidés nains s'y sentiraient bien.
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Vendredi 29th Février 2008 01:11:04 AM    Titre du sujet: Re: Cichlidés et plantes Répondre en citant

Et bien ça dépend des espèces et du nombre par espèces ainsi que de ta qualité d'eau Wink

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Cichlidés et plantes    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: