Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
jc Alevin

|
Publié le: Jeudi 28th Février 2008 09:36:49 PM Titre du sujet: Cichlidés et plantes |
|
|
Bonjour a tous j aurai besoin de quelques conseils car je compte acquerir un bac de 360l avec des cichlidés. Mon problème et le suivant je compte fabriquer un biotope de type amazone mais on m'a dit que les cichlidés sont très destructeurs avec les plantes. Dois-je retirer les cichlidés pour pouvoir avoir une végétation dense. |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Jeudi 28th Février 2008 11:08:33 PM Titre du sujet: Re: Cichlidés et plantes |
|
|
Bonsoir,
Cela dépend des cichlidés que tu veux. Ceux auxquels je pense (américains) s'entendent bien avec les plantes, les Cichlidés africains par contre les mangent carément.
Tu penses à qu'elles espèces ? dans 360 litres, des cichlidés nains s'y sentiraient bien. |
|
|
 |
jc Alevin

|
Publié le: Vendredi 29th Février 2008 01:06:29 AM Titre du sujet: Re: Cichlidés et plantes |
|
|
Merci pour ta réponse ce sont 4 cichlidés africains et 1 cichlidé américain Sychriscar a écrit: | Bonsoir,
Cela dépend des cichlidés que tu veux. Ceux auxquels je pense (américains) s'entendent bien avec les plantes, les Cichlidés africains par contre les mangent carément.
Tu penses à quelle espèce ? dans 360 litres, des cichlidés nains s'y sentiraient bien. |
|
|
|
 |
jc Alevin

|
Publié le: Vendredi 29th Février 2008 01:08:23 AM Titre du sujet: Re: Cichlidés et plantes |
|
|
Dois je me séparer des africains?
jc a écrit: | Merci pour ta réponse ce sont 4 cichlidés africains et 1 cichlidé américain Sychriscar a écrit: | Bonsoir,
Cela dépend des cichlidés que tu veux. Ceux auxquels je pense (américains) s'entendent bien avec les plantes, les Cichlidés africains par contre les mangent carrément.
Tu penses à quelle espèce ? dans 360 litres, des cichlidés nains s'y sentiraient bien. |
|
|
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Vendredi 29th Février 2008 01:11:04 AM Titre du sujet: Re: Cichlidés et plantes |
|
|
Et bien ça dépend des espèces et du nombre par espèces ainsi que de ta qualité d'eau  |
|
|
 |
|