InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Rami

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niniefz
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 26th Janvier 2008 11:26:09 PM    Titre du sujet: Rami Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de remarquée que mon couple de rami est plus ensembles ce qu'il y a de plus surprenant c'est que ma femelle course tout les poissons qui s'approche de son cailloux.
Avant maintenant elle n' allait jamais dedans.
Es possible qu'ils met fais des petits ou es qu'il y a une autre explication?!
Si vous avez besoins de plus de renseignements je me ferais une joie de vous les fournirs!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
linoge
Invité

MessagePublié le: Dimanche 27th Janvier 2008 10:22:06 AM    Titre du sujet: Re: Rami Répondre en citant

Si elle reste à proximité de ce lieux et qu'elle ne laisse personne s'en approcher il y a des chances qu'elle ai fait des oeufs.

Normalement les parents se relaie pour s'occuper de la ponte et les alevins naissent environ 40 à 48h après la ponte. Les parents déplacent alors les nouveaux nés plusieurs fois dans la journée. Ce n'est que 4 à 5 jours après l'éclosion que le petit groupe familial se déplace.

A toi d'observer maintenant Wink
niniefz
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 27th Janvier 2008 12:40:00 PM    Titre du sujet: Re: Rami Répondre en citant

Ok merci je vais scruter!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Rami    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: