Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Apo Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Dim 19 Sep 2010 Messages: 71 Localisation: Lorient (56)
|
Publié le: Dimanche 31st Octobre 2010 05:20:57 AM Titre du sujet: Mort guppy |
|
|
Je vient de retrouver une femelle guppy morte a moitié manger, pense tu les autres on dû la picoré
Cause de la mort = assez simple a élucider j'ai retrouver sont corp coincé entre une vitre et mon petit termometre a ventouse, assez insolite je trouve, sinon tout le monde va bien, mon traitement de points blancs continue et je voie deja les effets
ps : opter pour les chauffages avec termometre ! |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 2 Mai 2010 Messages: 2793 Localisation: Banlieue nantaise
|
Publié le: Dimanche 31st Octobre 2010 01:05:56 PM Titre du sujet: Re: Mort guppy |
|
|
Tu veux dire opter pour des chauffages avec thermostat ?
Thermometre, c'est ce qui indique la témpérature.
Thermostat ce qui coupe le courant une fois une certaine température atteinte. Un peu comme un programmateur mais reglé sur l'axe des degrès Celsius au lieux de l'heure.
Ensuite, thermostat ne fait pas tout, il te donne une indication et il est rare que ce soit très précis. En général, toujours un ou deux degrès de décalage avec ton thermometre.
Pour ta Guppy, bizard qu'elle ai réussi a se coincer assez pour ne pas réussir à en ressortir. En plus, il lui aurait fallu au moins un jour pour mourrir, le temps de mourrir de faim.... |
|
|
 |
Apo Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Dimanche 31st Octobre 2010 02:25:50 PM Titre du sujet: Re: Mort guppy |
|
|
Oui j'avoue que c'est un peut spécial comme mort mais je voie que ca car tout les autre habitant vont tres bien  |
|
|
 |
LudoP Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Mar 26 Oct 2010 Messages: 65 Localisation: marseille
|
Publié le: Dimanche 31st Octobre 2010 03:31:16 PM Titre du sujet: Re: Mort guppy |
|
|
Peut être que en flotant elle s est retrouvé la qui cest... |
|
|
 |
Nikiedu37 Aquariophilie à fond !

|
Publié le: Dimanche 31st Octobre 2010 07:55:34 PM Titre du sujet: Re: Mort guppy |
|
|
Peut être quelle était trop atteinte par les points blancs et quelles est morte de fatigue (simple suposition)  |
|
|
 |
Apo Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Lundi 1st Novembre 2010 11:22:00 AM Titre du sujet: Re: Mort guppy |
|
|
Non mes guppies ont aucun points blancs, juste les néons d'ailleur le traitement a super bien marché en 4 jours plus rien  |
|
|
 |
Nikiedu37 Aquariophilie à fond !

|
Publié le: Mercredi 3rd Novembre 2010 09:37:53 PM Titre du sujet: Re: Mort guppy |
|
|
Ha d'accord!!  |
|
|
 |
|