InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Perdu paniers de filtration Bluwave07


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crislam
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 27 Nov 2010
Messages: 1
Localisation: Finistère

MessagePublié le: Samedi 27th Novembre 2010 09:44:51 PM    Titre du sujet: Perdu paniers de filtration Bluwave07 Répondre en citant

Bonjour à tous,
lors de mon déménagement j'ai perdu 2 des 3 paniers de mon filtre Bluwave 07 (celui pour les 2 mousses filtrantes et celui pour les billes d'argile).

Quelqu'un sait il ou je peux en acheter? (j'ai fait le tour des sites de vente en ligne, mais ils vendent tous l'ensemble Bluwave 07)

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Waterproof
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Mar 23 Nov 2010
Messages: 115
Localisation: IDF

MessagePublié le: Lundi 29th Novembre 2010 12:33:14 AM    Titre du sujet: Re: Perdu paniers de filtration Bluwave07 Répondre en citant

Tente de contacter le fabriquant.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Perdu paniers de filtration Bluwave07    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum