InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Aquarioannu


Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Présenter votre site d'aquariophile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
khymo1
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Jeu 14 Oct 2010
Messages: 29
Localisation: Fraire

MessagePublié le: Dimanche 12th Décembre 2010 12:00:40 PM    Titre du sujet: Aquarioannu Répondre en citant

Aquarioannu est un annuaire pour vos sites et forumss en rapport avec l'aquariophilie.

Augmentez le trafic sur votre forum/site simplement et gratuitement.



[url]XXXXXX[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 2 Mai 2010
Messages: 2793
Localisation: Banlieue nantaise

MessagePublié le: Dimanche 12th Décembre 2010 12:05:56 PM    Titre du sujet: Re: Aquarioannu Répondre en citant

C'est ton site ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
khymo1
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Jeu 14 Oct 2010
Messages: 29
Localisation: Fraire

MessagePublié le: Dimanche 12th Décembre 2010 12:10:32 PM    Titre du sujet: Re: Aquarioannu Répondre en citant

Euhh..... oui
pourquoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
axouli
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Mer 29 Sep 2010
Messages: 1037

MessagePublié le: Dimanche 12th Décembre 2010 12:16:40 PM    Titre du sujet: Re: Aquarioannu Répondre en citant

Super le site en tout cas Wink Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
khymo1
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Jeu 14 Oct 2010
Messages: 29
Localisation: Fraire

MessagePublié le: Dimanche 12th Décembre 2010 12:17:44 PM    Titre du sujet: Re: Aquarioannu Répondre en citant

Oui mais, personne dessus Sad

si quelqu'un veut m'aider, je pense ouvrir un forum dédié à l'aquariophillie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
axouli
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Mer 29 Sep 2010
Messages: 1037

MessagePublié le: Dimanche 12th Décembre 2010 12:20:01 PM    Titre du sujet: Re: Aquarioannu Répondre en citant

Tu peux créer un forum sur Forumactif sur Google Wink
mais ca prend du temps j'ai déja essayé j'ai laissé tomber ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
khymo1
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Jeu 14 Oct 2010
Messages: 29
Localisation: Fraire

MessagePublié le: Dimanche 12th Décembre 2010 12:21:01 PM    Titre du sujet: Re: Aquarioannu Répondre en citant

Je sais, je suis pas un débutant en forum mais le problème est d'amener les gens dessus

Dernière édition par khymo1 le Dimanche 12th Décembre 2010 01:14:54 PM ; édité 1 fois au total
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
khymo1
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Jeu 14 Oct 2010
Messages: 29
Localisation: Fraire

MessagePublié le: Dimanche 12th Décembre 2010 12:27:10 PM    Titre du sujet: Re: Aquarioannu Répondre en citant

Moi, si tu acceptes de m'aider, on peut essayer de faire tourner le forum si tu veux
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 2 Mai 2010
Messages: 2793
Localisation: Banlieue nantaise

MessagePublié le: Dimanche 12th Décembre 2010 01:06:04 PM    Titre du sujet: Re: Aquarioannu Répondre en citant

Je te conseille de relire les regles :
http://www.infosaquarium.free.fr/topic3381.html

Et de supprimer tous les liens allant vers ton site si tu ne les respecte pas Wink

De plus, l'image que tu as mis en bannière provient du logiciel Dream Aquarium, je ne pense pas qu'ils t'aient donné les droits d'auteur sur l'image ^^


A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
khymo1
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Jeu 14 Oct 2010
Messages: 29
Localisation: Fraire

MessagePublié le: Dimanche 12th Décembre 2010 01:14:36 PM    Titre du sujet: Re: Aquarioannu Répondre en citant

J'ai pris une bête image sur google que j'ai détouré
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 2 Mai 2010
Messages: 2793
Localisation: Banlieue nantaise

MessagePublié le: Dimanche 12th Décembre 2010 01:21:40 PM    Titre du sujet: Re: Aquarioannu Répondre en citant

khymo1 a écrit:
J'ai pris une bête image sur google que j'ai détouré


Oui mais sans les droit d'auteur....
http://www.commentcamarche.net/contents/droits/copyright-auteur.php3
Citer:
Il est essentiel lors de toute utilisation d'une oeuvre ou d'une partie d'une oeuvre d'avoir le consentement de son auteur, au risque sinon d'être condamné à payer des dommages et intérêts pour contrefaçon.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
khymo1
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Jeu 14 Oct 2010
Messages: 29
Localisation: Fraire

MessagePublié le: Dimanche 12th Décembre 2010 01:22:38 PM    Titre du sujet: Re: Aquarioannu Répondre en citant

Je sais se que c'est
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Aquarioannu    Forum Aquariophilie Index du forum -> Présenter votre site d'aquariophile Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum