InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Algues dans tuyau de pompe exterieur

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Algues aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eddy
Invité

MessagePublié le: Jeudi 8th Mars 2007 01:16:49 PM    Titre du sujet: Algues dans tuyau de pompe exterieur Répondre en citant

Des algues se developpent dans le tuyau de ma pompe externe. Comment les faire disparaitre efficacement à chaque fois que je nettoie ma pompe ?
Il y a t il des goupillons assez longs pour ça ?
Merci !
Papy24
Invité

MessagePublié le: Vendredi 9th Mars 2007 12:21:04 PM    Titre du sujet: Re: Algues dans tuyau de pompe exterieur Répondre en citant

Oui j'ai le même cas ! un goupillon est très efficace pour nettoyer les tuyaus de la pompe
Orel
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 21st Août 2007 05:32:29 PM    Titre du sujet: Re: Algues dans tuyau de pompe exterieur Répondre en citant

Moi aussi, ça me le fait, mais bizarrement, c'est seulement un des 2 tuyaux, arrivée ou départ, je ne sais plus trop. Il est tout noir. Par contre, il est trop long, au moins 1,5m, je trouverai jamais un goupillon aussi long.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Algues dans tuyau de pompe exterieur    Forum Aquariophilie Index du forum -> Algues aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: