InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Mon aquarium de plein air de 1200 litres.


Aller à la page Précédent  1, 2  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Bassins de jardin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillspace
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Mar 4 Mai 2010
Messages: 546
Localisation: Le Pecq (78) région parisienne

MessagePublié le: Mercredi 12th Janvier 2011 08:45:58 PM    Titre du sujet: Re: Mon aquarium de plein air de 1200 litres. Répondre en citant

En plus pour des PR c'est idéal !
Sa doit etre simpa pour les poisson de voir le jardin , alors qu'en intérieur ils voient toujours la meme piece .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
sam96
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 8 Jan 2011
Messages: 538
Localisation: Suisse

MessagePublié le: Mercredi 12th Janvier 2011 09:01:41 PM    Titre du sujet: Re: Mon aquarium de plein air de 1200 litres. Répondre en citant

Au fait je me pose une question un peu débile x)
Les parois de mon aqua son miroir.
Mes poissons voient la pièce ou voient miroir?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 2 Mai 2010
Messages: 2793
Localisation: Banlieue nantaise

MessagePublié le: Mercredi 12th Janvier 2011 09:04:36 PM    Titre du sujet: Re: Mon aquarium de plein air de 1200 litres. Répondre en citant

Si tes parois étaient miroir, tu ne verrais pas tes poissons !

Par contre, il y a un effet avec des verres d'aquarium, c'est que si tu regarde dans ton bac, tu verras le reflet de ce qu'il y a dans ton bac et non ce qu'il y a derriere les parois ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Laureen14
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mar 13 Avr 2010
Messages: 345

MessagePublié le: Mercredi 12th Janvier 2011 09:04:55 PM    Titre du sujet: Re: Mon aquarium de plein air de 1200 litres. Répondre en citant

Sont miroir ? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
sam96
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 8 Jan 2011
Messages: 538
Localisation: Suisse

MessagePublié le: Mercredi 12th Janvier 2011 09:06:06 PM    Titre du sujet: Re: Mon aquarium de plein air de 1200 litres. Répondre en citant

Oui ca doit être ca
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
axouli
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Mer 29 Sep 2010
Messages: 1037

MessagePublié le: Mercredi 12th Janvier 2011 09:32:40 PM    Titre du sujet: Re: Mon aquarium de plein air de 1200 litres. Répondre en citant

C'est un effet de l'eau sur les vitres les poissons te voient comme toi tu les voies c'est possible que comme la dit Little que ton aquarium à juste la vitre arrière miroir pour refléter l'interieur de l'aqua Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
so27
Invité





MessagePublié le: Samedi 15th Janvier 2011 03:11:03 PM    Titre du sujet: Re: Mon aquarium de plein air de 1200 litres. Répondre en citant

L'effet miroir qu'on a sur les vitresz laterales de l'aquarium quand on le regarde de face est du a la réfléxion de la lumière dans l'eau et dans l'air

Mais les poissons voient a travers la vitrequand , par contre ca reste des poissons.. Mr. Green Qu'il voient un jardin ou un canapé jsuis pas sur que ca leur change la vie Mr. Green


beau bac....
Revenir en haut
lina1312
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Ven 14 Jan 2011
Messages: 27
Localisation: var

MessagePublié le: Samedi 15th Janvier 2011 03:16:12 PM    Titre du sujet: Re: Mon aquarium de plein air de 1200 litres. Répondre en citant

Waou !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
hagen
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Ven 12 Aoû 2011
Messages: 20

MessagePublié le: Vendredi 19th Août 2011 02:37:04 PM    Titre du sujet: Re: Mon aquarium de plein air de 1200 litres. Répondre en citant

Beaucoup de travail, c est bien. mais j adhere pas non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Mon aquarium de plein air de 1200 litres.    Forum Aquariophilie Index du forum -> Bassins de jardin Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum