Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
axouli Aquariophilie Dominator

|
Publié le: Mardi 18th Janvier 2011 06:01:14 PM Titre du sujet: Main dans l'aquarium |
|
|
Bonjour tout le monde
je me demandais si avant de mettre la main dans l'aquarium faut rincer sa main avec du savon ou non ! parce que moi je rince mes mains avec le savon.
Donc je peux avoir votre avis s'il vous plait Merci  |
|
|
 |
sam96 Dingue d'Aquariophilie

|
Publié le: Mardi 18th Janvier 2011 06:03:49 PM Titre du sujet: Re: Main dans l'aquarium |
|
|
Moi je les rince, mais sans avant ^^.
Aucune idée si le savon est nuisible pour l'eau ou pas. |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 18th Janvier 2011 06:09:09 PM Titre du sujet: Re: Main dans l'aquarium |
|
|
Rincer à l'eau ca suffit ?
ce matin avant de partir à l'école j'ai rincé ma main au savon....puis j'ai changé l'eau et j'ai plongé ma main dans l'eau ......
mais quand je suis revenu les poissons sont comme d'habitude donc ils ont rien ? |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 18th Janvier 2011 06:19:05 PM Titre du sujet: Re: Main dans l'aquarium |
|
|
Je pense que ca dépend aussi du savon que tu utilises.
La composition. Si c'est un savon naturel, je pense pas qu'ils risquent grand chose. |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 18th Janvier 2011 06:20:20 PM Titre du sujet: Re: Main dans l'aquarium |
|
|
C'est le savon liquide comme le shampoing |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 18th Janvier 2011 06:22:47 PM Titre du sujet: Re: Main dans l'aquarium |
|
|
Okay.
Regarde la composition et des gens plus avancés que moi pourront certainement te dire quels produits sont nocifs. |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 18th Janvier 2011 06:30:20 PM Titre du sujet: Re: Main dans l'aquarium |
|
|
Ok merci J'espère qu'ils vont rien avoir mes poissons de toutes façon si il y avait du savon dans l'eau il serait mort après que je parte donc là j'ai eu de la chance Merci quand même  |
|
|
 |
so27 Invité
|
Publié le: Mercredi 19th Janvier 2011 02:07:49 AM Titre du sujet: Re: Main dans l'aquarium |
|
|
A petite dose ca risque pas grand choses...Les poissons sont bien résistants aux molécules chimiques...
Lave toi les mains, rince les biens t'aura pas de soucis! |
|
|
 |
cre'aquatic Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Dim 2 Jan 2011 Messages: 134 Localisation: lamotte beuvron (41)
|
Publié le: Mercredi 19th Janvier 2011 12:51:56 PM Titre du sujet: Re: Main dans l'aquarium |
|
|
Je dirais mieux vaut BIEN se laver les mains donc savon que mettre ses mains dans l'aqua sans se les laver donc mettre toutes les bactéries, virus qui pourraient leur etre nuisibles |
|
|
 |

|
Publié le: Mercredi 19th Janvier 2011 06:58:15 PM Titre du sujet: Re: Main dans l'aquarium |
|
|
Ok Merci  |
|
|
 |
Waterproof Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Jeudi 20th Janvier 2011 01:00:17 PM Titre du sujet: Re: Main dans l'aquarium |
|
|
Je pense personnellement que le savon est plus nocif pour les poissons que tout ce qu'il peut y avoir sur tes mains.
D'une part l'homme est relativement propre, on se lave tous les jours (normalement ^^)
Et d'autres part, les maladies humaines que tu peux transporter ne sont pas dangereuses pour les poissons. |
|
|
 |
|