InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


//


 
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Forum Aquariophilie Index du forum -> Décor aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laureen14
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mar 13 Avr 2010
Messages: 345

MessagePublié le: Mardi 18th Janvier 2011 06:49:21 PM    Titre du sujet: // Répondre en citant

J'ai eu ma réponse .
Merci Anais et so27 ... --'


Dernière édition par Laureen14 le Mercredi 19th Janvier 2011 03:39:22 PM ; édité 2 fois au total
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Anais
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Sam 2 Jan 2010
Messages: 1150
Localisation: 35370 A coté de Vitré

MessagePublié le: Mardi 18th Janvier 2011 08:15:51 PM    Titre du sujet: Re: Combien de kg ou litres ? Répondre en citant

C'est indiqué sur les paquet la surface qu'il recouvre, il te faudra surment 2 ou 3 sacs.

Regarde bien au dos du paquet, le nombre de sac est indiqué par rapport au volume.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Laureen14
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mar 13 Avr 2010
Messages: 345

MessagePublié le: Mardi 18th Janvier 2011 11:09:52 PM    Titre du sujet: Re: Combien de kg ou litres ? Répondre en citant

Merci Anais
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
so27
Invité





MessagePublié le: Mercredi 19th Janvier 2011 02:51:39 AM    Titre du sujet: Re: Combien de kg ou litres ? Répondre en citant

T'a pas des galets près de chez toi ?
Revenir en haut
Laureen14
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mar 13 Avr 2010
Messages: 345

MessagePublié le: Mercredi 19th Janvier 2011 03:11:23 PM    Titre du sujet: Re: Combien de kg ou litres ? Répondre en citant

Pourquoi ? --'
Si je veux acheter des cailloux et que je demande combien de sac je dois prendre , je vois pas pourquoi tu lâches sa franchement ! -_-
Vraiment n'importe quoi ,parlez pour ne rien dire --"
Merci a Anais , a fermer . Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses. : : //    Forum Aquariophilie Index du forum -> Décor aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum