InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Racine


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Décor aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louisj7
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Ven 28 Aoû 2009
Messages: 164
Localisation: MANCHE 50

MessagePublié le: Jeudi 18th Février 2010 10:49:37 AM    Titre du sujet: Racine Répondre en citant

Bonjour,
J'ai chez moi une racine que je voulait mettre mais aprés l'avoir fait bouiilir, laissé dans l'eau pendant 2 semaine est elle ne coule pas cette Evil or Very Mad ######### Evil or Very Mad de racine Exclamation Exclamation

Louisj7
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Sam 20 Déc 2008
Messages: 1882
Localisation: Florange en Moselle (57)

MessagePublié le: Vendredi 19th Février 2010 07:36:11 PM    Titre du sujet: Re: Racine Répondre en citant

Quand tu l'as laisser trempé, tu as mis un poids dessus afin qu'elle se gorge d'eau ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
louisj7
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Ven 28 Aoû 2009
Messages: 164
Localisation: MANCHE 50

MessagePublié le: Samedi 20th Février 2010 12:23:05 AM    Titre du sujet: Re: Racine Répondre en citant

Non je n'ai pas mis de poids dessu, je vais essayé c'est la seul chose qu'il me reste a faire !!!!

Louisj7
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
02kikou
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mar 1 Fev 2011
Messages: 3
Localisation: aisne

MessagePublié le: Mardi 1st Février 2011 10:00:12 AM    Titre du sujet: Re: Racine Répondre en citant

Bjr j ai vu sur un site que tu peux la coller ta racine sur une plaque de verre ( a l aide d un silicone special aqua ) et tu pourra ainsi recouvrir ta plaque de sable afin quelle reste immergee .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
bob43
Invité





MessagePublié le: Mardi 1st Février 2011 10:55:10 AM    Titre du sujet: Re: Racine Répondre en citant

Tu accroches une pierre au pied de ta racine aussi.
Mais si tu la laisse tremper dans ton aqua elle finira par couler la mienne a coulé au bout de 4 jours.
Revenir en haut
sam96
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 8 Jan 2011
Messages: 538
Localisation: Suisse

MessagePublié le: Mardi 1st Février 2011 09:08:13 PM    Titre du sujet: Re: Racine Répondre en citant

Salut.
J'aimerai mettre une racine dans mon aqua, vous me conseillez quoi comme racine?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
mimoute
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Jeu 30 Déc 2010
Messages: 626

MessagePublié le: Mardi 1st Février 2011 10:15:15 PM    Titre du sujet: Re: Racine Répondre en citant

Moi personnellement je te conseil la mangrove ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Anais
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Sam 2 Jan 2010
Messages: 1150
Localisation: 35370 A coté de Vitré

MessagePublié le: Mardi 1st Février 2011 10:17:16 PM    Titre du sujet: Re: Racine Répondre en citant

Eviter de ressortir les vieux sujets comme celui ci, qui est de Février l'année derniere.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
sam96
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 8 Jan 2011
Messages: 538
Localisation: Suisse

MessagePublié le: Mercredi 2nd Février 2011 04:35:36 PM    Titre du sujet: Re: Racine Répondre en citant

Si j'en trouve une jolie dans la forêt je la prend, je et je la fais bouillir et je la mets dans l'aqua?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Racine    Forum Aquariophilie Index du forum -> Décor aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum