InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Mon pleco ne se cache plus

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jira
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Vendredi 11th Février 2011 08:54:05 PM    Titre du sujet: Mon pleco ne se cache plus Répondre en citant

Bonsoir
une petite question depuis le changement de mon aquarium du au taux de nitrite,mon pleco ne se cache plus ,alors qu'avant je ne le voyais pas souvent,maintenant il est surtout sur la vitre ou sur une feuille je le vois toute la journee
Alors est ce normal ,comme je sais que ce poisson ne sort que la nuit ,il a perdu sa compagne aussi ,qui m'avait donne un bebe,qui malheureusement est mort apres le taut eleve de nitrite
Est ce du aussi au nouvel amenagement de plantes et de pierres
Voila je me pose cette question aussi ,peut t on leur donner du comcombre j'ai vu ca dans un autre forum
Merçi a vous ,bonne soiree

PS puis je en achetais un 2 ieme pour lui tenir compagnie a+ Smile
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Vendredi 11th Février 2011 09:20:10 PM    Titre du sujet: Re: Mon pleco ne se cache plus Répondre en citant

Coucou !

Tu as changé d'aquarium récemment ?
Est-ce que tu as une photo de ton "Pleco" ? Par ce nom, on désigne souvent des poissons à ventouse qui doivent mesurer au moins 30cm voire plus une fois adulte, c'est assez dérangeant surtout qu'on les achète toujours bébés en animalerie.

Aucun souci pour tenter le concombre, à voir s'ils aiment Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Mon pleco ne se cache plus    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: