Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
baptiste89 Alevin

|
Publié le: Mardi 1st Février 2011 04:36:44 PM Titre du sujet: Essaie du Söchting Carbonator Bio CO2 ????? qu'en pensez vou |
|
|
Bonjour je vien de finir de planter mon nouvel aqu de 188 litres je pense que j'aurais besoin d'un systeme de co2 pour garder me splante magnifique non ???
j'ai donc trouver sur interne se nouveau proceder le "Söchting Carbonator Bio CO2 "c'est systeme de diffusion de co2 sous cloche sans cable , ni tuyau ,ni eletricité en voici la description :
le Söchting Carbonator fournit du CO2 pur pour vos ensembles aquatiques avec une combinaison unique d'avantages, comme aucun autre système pour gaz carbonique :
sans électricité ni câbles
sans bouteilles de gaz, de régulateur et de tuyaux
sans gaz inquiétants sous la cloche de plongée
dosage continu et quotidien d'un gramme de CO2 pur
pendant plus de 4 semaines
pour des aquariums jusqu'à 250 litres
compact et design discret
recharge de CO2 à prix modéré
je voulais savoir si quelque pouvais m'aider su ce produit si il serait benefique pour mon aqua en temps que diffuseur de co2 , ou ci quelqu'un l'a deja tester
merci a tous
. |
|
|
 |
axouli Aquariophilie Dominator

|
Publié le: Mardi 1st Février 2011 04:54:15 PM Titre du sujet: Re: Essaie du Söchting Carbonator Bio CO2 ????? qu'en pensez |
|
|
Coucou,
ce n'est pas vraiment obligé le Co2 enfin ça dépend de ta population aussi,
tes plantes auront surtout besoin de lumière et il faut aussi que les plantes que tu possèdes soit grande consommatrice de CO2 sinon les poissons... |
|
|
 |
baptiste89 Alevin

|
Publié le: Mardi 1st Février 2011 05:06:52 PM Titre du sujet: Re: Essaie du Söchting Carbonator Bio CO2 ????? qu'en pensez |
|
|
Mon aquarium est assez peuplé eviron une quarantaine de poissons et il est aussi bien planté de plante en tout genre , je fait aussi a coté un aport régulier de carbone liquide , le temps de me procurer un systeme co2 ou le carbonator , mais je ne sais pas si pour mon aqua c'est vraiment nécessaire |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 1st Février 2011 05:09:09 PM Titre du sujet: Re: Essaie du Söchting Carbonator Bio CO2 ????? qu'en pensez |
|
|
Si tes plantes sont en bonne santé et poussent alors c'est pas nécessaire  |
|
|
 |
baptiste89 Alevin

|
Publié le: Mardi 1st Février 2011 05:10:39 PM Titre du sujet: Re: Essaie du Söchting Carbonator Bio CO2 ????? qu'en pensez |
|
|
Le bac vient d'etre palnté il y a 2 jour je n'ais meme pas encore mis mes poisson il sont encor dans un autre aqua, donc je ne peut pas encor voir si elle suporte bien le non apport en co2 |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 1st Février 2011 05:20:34 PM Titre du sujet: Re: Essaie du Söchting Carbonator Bio CO2 ????? qu'en pensez |
|
|
Je ne pense pas que c'est vraiment nécessaire, à moins que tu veux qu'elles poussent vite. Mais comme je l'ai dit plus haut ça dépend si les plantes pourront consommer le Co2  |
|
|
 |
|