InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Essaie du Söchting Carbonator Bio CO2 ????? qu'en pensez vou

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Autres matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baptiste89
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 1st Février 2011 04:36:44 PM    Titre du sujet: Essaie du Söchting Carbonator Bio CO2 ????? qu'en pensez vou Répondre en citant

Bonjour je vien de finir de planter mon nouvel aqu de 188 litres je pense que j'aurais besoin d'un systeme de co2 pour garder me splante magnifique non ???

j'ai donc trouver sur interne se nouveau proceder le "Söchting Carbonator Bio CO2 "c'est systeme de diffusion de co2 sous cloche sans cable , ni tuyau ,ni eletricité en voici la description :

le Söchting Carbonator fournit du CO2 pur pour vos ensembles aquatiques avec une combinaison unique d'avantages, comme aucun autre système pour gaz carbonique :

sans électricité ni câbles
sans bouteilles de gaz, de régulateur et de tuyaux
sans gaz inquiétants sous la cloche de plongée
dosage continu et quotidien d'un gramme de CO2 pur

pendant plus de 4 semaines
pour des aquariums jusqu'à 250 litres
compact et design discret
recharge de CO2 à prix modéré

je voulais savoir si quelque pouvais m'aider su ce produit si il serait benefique pour mon aqua en temps que diffuseur de co2 , ou ci quelqu'un l'a deja tester
merci a tous
.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
axouli
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mardi 1st Février 2011 04:54:15 PM    Titre du sujet: Re: Essaie du Söchting Carbonator Bio CO2 ????? qu'en pensez Répondre en citant

Coucou,
ce n'est pas vraiment obligé le Co2 enfin ça dépend de ta population aussi,
tes plantes auront surtout besoin de lumière et il faut aussi que les plantes que tu possèdes soit grande consommatrice de CO2 sinon les poissons...Wink
baptiste89
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 1st Février 2011 05:06:52 PM    Titre du sujet: Re: Essaie du Söchting Carbonator Bio CO2 ????? qu'en pensez Répondre en citant

Mon aquarium est assez peuplé eviron une quarantaine de poissons et il est aussi bien planté de plante en tout genre , je fait aussi a coté un aport régulier de carbone liquide , le temps de me procurer un systeme co2 ou le carbonator , mais je ne sais pas si pour mon aqua c'est vraiment nécessaire
axouli
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mardi 1st Février 2011 05:09:09 PM    Titre du sujet: Re: Essaie du Söchting Carbonator Bio CO2 ????? qu'en pensez Répondre en citant

Si tes plantes sont en bonne santé et poussent alors c'est pas nécessaire Wink
baptiste89
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 1st Février 2011 05:10:39 PM    Titre du sujet: Re: Essaie du Söchting Carbonator Bio CO2 ????? qu'en pensez Répondre en citant

Le bac vient d'etre palnté il y a 2 jour je n'ais meme pas encore mis mes poisson il sont encor dans un autre aqua, donc je ne peut pas encor voir si elle suporte bien le non apport en co2
axouli
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mardi 1st Février 2011 05:20:34 PM    Titre du sujet: Re: Essaie du Söchting Carbonator Bio CO2 ????? qu'en pensez Répondre en citant

Je ne pense pas que c'est vraiment nécessaire, à moins que tu veux qu'elles poussent vite. Mais comme je l'ai dit plus haut ça dépend si les plantes pourront consommer le Co2 Wink

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Essaie du Söchting Carbonator Bio CO2 ????? qu'en pensez vou    Forum Aquariophilie Index du forum -> Autres matériels Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: