InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de conseils pour mes corydoras

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Callichthyidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aqua-rium
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 8th Juillet 2010 10:08:04 PM    Titre du sujet: Besoin de conseils pour mes corydoras Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 4 corydoras dans mon aquarium et je voulais savoir si le fait d'avoir du sable de rivière (granulométrie moyenne/grosse) n'était pas trop coupant pour eux.

J'en ai un qui n'a qu'un seul barbillon, est-ce que sa repousse? est-ce que c'est dangereux pour lui?

Voilà je me pose plein de questions sur eux car c'est un vrai coup de coeur sur cet espèce, je les trouve superbes! Je pense en rajouter 2 ou 3 autres car j'ai lu qu'ils aimaient vivre en groupe, mais au magasin c'était les 4 derniers!
Smile
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Jeudi 8th Juillet 2010 10:24:33 PM    Titre du sujet: Re: Besoin de conseils pour mes corydoras Répondre en citant

Bonsoir Smile

Certains sols sont plus coupants que d'autres. Si ça fait peu de temps que tu les as, ils on pu perdre leurs barbillons en animalerie.

Normalement ils repoussent si les conditions de maintenance sont bonnes Wink

Il faudrait une photo de ton sol pour te dire s'il y a un risque ou non.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aqua-rium
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 8th Juillet 2010 10:36:10 PM    Titre du sujet: Re: Besoin de conseils pour mes corydoras Répondre en citant

Merci de ta réponse!! je mettrais des photos dès demain! Very Happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Besoin de conseils pour mes corydoras    Forum Aquariophilie Index du forum -> Callichthyidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: