InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Corydoras, possible???


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Callichthyidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hugoencinas
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mar 1 Fev 2011
Messages: 65
Localisation: lot (46)

MessagePublié le: Jeudi 17th Février 2011 10:08:26 PM    Titre du sujet: Corydoras, possible??? Répondre en citant

Bonjour, je possède un aqua pas mal planté de 40 litres avec un betta splendens male.je voudrais y metre un petit ban de corydoras.
pouvez vous me dire quelle escpece de corydoras je pourais y metre et combien ????
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
bob43
Invité





MessagePublié le: Jeudi 17th Février 2011 10:49:16 PM    Titre du sujet: Re: Corydoras, possible??? Répondre en citant

Ha mon avis vu que les cory vivent par 6 ton bac sera trop petit. De plus ils ne sont pas de la même région.

Le combattant est difficile à associer Exclamation
Revenir en haut
hugoencinas
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mar 1 Fev 2011
Messages: 65
Localisation: lot (46)

MessagePublié le: Vendredi 18th Février 2011 08:13:20 AM    Titre du sujet: Re: Corydoras, possible??? Répondre en citant

Alors si mes parents veulent bien, j'achèterais un aqua special et si ils veulent pas, ca sera plus tard.
quelle est le voume d'eau pour que ces corydoras ce sentent à l'aise:

-Corydoras trilineatus

-Corydoras pygmaeus

-Corydoras habrosus

-Corydoras schwartzi

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
bob43
Invité





MessagePublié le: Vendredi 18th Février 2011 08:45:42 AM    Titre du sujet: Re: Corydoras, possible??? Répondre en citant

C'est surtout la surface au sol qui compte pour ce genre de poisson. en vivant à 6 (de la même espece) je dirais 80x35 soit l'equivalent d'un 100 litres, ce sont des poissons relativement actifs.
Revenir en haut
hugoencinas
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mar 1 Fev 2011
Messages: 65
Localisation: lot (46)

MessagePublié le: Vendredi 18th Février 2011 09:44:29 AM    Titre du sujet: Re: Corydoras, possible??? Répondre en citant

Ok, merci
j'achèterais un autre aquarium si je peu, j'ai pas envie que mes futurs corydoras ce sente mal à l'aise.
salut et merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Corydoras, possible???    Forum Aquariophilie Index du forum -> Callichthyidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum