InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Nettoyage

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tom56
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Samedi 12th Mars 2011 05:05:55 PM    Titre du sujet: Nettoyage Répondre en citant

Voila maintenant 2 semaines que j'ai mis en route mon aquarium.
Des algues verte et marron commence à aparaitre.
Est ce que je peu nettoyer avant que sa empire sachan qu'il est en cyclage ou dois je attendre?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
laclemdu42
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Samedi 12th Mars 2011 06:05:05 PM    Titre du sujet: Re: Nettoyage Répondre en citant

Bonjour je vais te donner mon avis car cela est arrivé dans le mien .
tu peu prendre une brosse a dent usager et frotter les endroit ou cela arrive mais si cela s'attaque a tes plantes n'éttoie avec la brosse mais fait gaffe de pas les abimer voila après attend le conseil de quelqu'un + expérimenter que moi voila ce que je fait et depuis les algues brune et verte sont parti en même temps cela viens de ton éclairage est ce que tu en a un? ou tu n'éclaire pas ,
je croit qu'il faut l'allumer environ 10 a 12heure et ne pas arrêter en cours voila mais demande a quelqu'un qui s'y connait mieux mais je sais que ce que je dit est n'est pas entièrement faux.
Bonne chance pour ton aquarium!! Wink
tom56
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Samedi 12th Mars 2011 07:42:14 PM    Titre du sujet: Re: Nettoyage Répondre en citant

Merci
laclemdu42
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Samedi 12th Mars 2011 07:50:00 PM    Titre du sujet: Re: Nettoyage Répondre en citant

De rien mais avant effectuer cela demande a quelqu'un de plus expérimenter que moi car je ne suis pas une experte.
bonne chance Smile

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Nettoyage    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: