Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
cody Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Dimanche 3rd Avril 2011 06:23:33 PM Titre du sujet: Quelle crevette avec mon poisson rouge ? |
|
|
Tout et dans la question merci de me répondre. |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Mardi 5th Avril 2011 12:48:53 AM Titre du sujet: Re: Quelle crevette avec mon poisson rouge ? |
|
|
Hello,
Quelle est la taille de ton aquarium ?
 |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 5th Avril 2011 06:42:35 PM Titre du sujet: Re: Quelle crevette avec mon poisson rouge ? |
|
|
Mon et de 50 L j'avais penser a des red cherry mes beaucoup, sa marcheré non . merci de ta réponse. |
|
|
 |
Chris77 Aquariophilie à fond !

|
Publié le: Mercredi 6th Avril 2011 06:23:28 AM Titre du sujet: Re: Quelle crevette avec mon poisson rouge ? |
|
|
Tout d'abord, quel sont les paramètres de l'eau de cette aqua ? |
|
|
 |

|
Publié le: Mercredi 6th Avril 2011 05:35:37 PM Titre du sujet: Re: Quelle crevette avec mon poisson rouge ? |
|
|
C un nano rectangle |
|
|
 |

|
Publié le: Jeudi 7th Avril 2011 07:46:49 AM Titre du sujet: Re: Quelle crevette avec mon poisson rouge ? |
|
|
Ok, merci du renseignement !
Mais peux tu dire quels sont les paramètres de l'eau, PH GH KH NO2 et NO3 ?
Tu les a en faisant des testes ( en goutte de préférence), tu a déjà du faire ça, non ?!  |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Jeudi 7th Avril 2011 06:17:41 PM Titre du sujet: Re: Quelle crevette avec mon poisson rouge ? |
|
|
Hello,
Les red cherry seront dévorées. Les seuls invertébrés pouvant vivre avec des poissons rouges seraient des écrevisses (et encore pas toutes) de taille raisonnable ou des escargots.
Mais en crevettes, c'est souvent moins de 10cm donc avec un poisson rouge ça risque d'être délicat.
De plus, un poisson rouge dans 50l est dans un environnement tout juste, surtout qu'il serait plus à l'aise avec un ou deux copains mais pour ça il faudrait plus spacieux
Vois plutôt pour un Ampullaire par exemple. |
|
|
 |

|
Publié le: Vendredi 8th Avril 2011 07:47:13 PM Titre du sujet: Re: Quelle crevette avec mon poisson rouge ? |
|
|
Euh non j'ai pas fait de teste on ma dit qu'il falais juste maitre l'eau a température ambiante . Depuis un ans je les j'ai pas eu de souci . |
|
|
 |

|
Publié le: Vendredi 8th Avril 2011 08:02:18 PM Titre du sujet: Re: Quelle crevette avec mon poisson rouge ? |
|
|
Ok, pas de souci ..., si tu le dis !
Comme Sychriscar la dit, pas de crevettes avec un "poisson rouge", sauf si elles sont plus gros que le dit poisson
Tu peu y mettre des crustacé, genre ..., Artémias, il s'en régalera !!!
Les testes sont toujours nécessaire en aquariophilie, il en va de la bonne santé des habitants de l'aqua.
J'espère que tu fais des changements d'eau régulier, au moins !?
Et peut être même un siphonnage du fond, lors de ces changements d'eau !?
Et aussi, un nettoyage des vitres !?
Ton vendeur, ta t il expliqué tout ça ? |
|
|
 |

|
Publié le: Samedi 9th Avril 2011 10:38:06 PM Titre du sujet: Re: Quelle crevette avec mon poisson rouge ? |
|
|
Oui j'ai tout fait regulièrement vitre,eau etc , pour les crevette je vais mettre red cherry . merci a plus |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 10th Avril 2011 06:21:51 AM Titre du sujet: Re: Quelle crevette avec mon poisson rouge ? |
|
|
Pourquoi tu demande quel crevette tu peu mettre avec ton poisson, si tu fais pas ce que l'ont te conseil ???  |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 10th Avril 2011 06:00:23 PM Titre du sujet: Re: Quelle crevette avec mon poisson rouge ? |
|
|
Je vais mettre des escargot alor. |
|
|
 |
|