InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Je veu savoir


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Décor aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sami89
Alevin
Alevin


Inscrit le: Ven 4 Mar 2011
Messages: 2
Localisation: algerie

MessagePublié le: Vendredi 4th Mars 2011 02:13:28 AM    Titre du sujet: Je veu savoir Répondre en citant

Salut mes amis,svp qu'st ce que je dois mettre comme pompe et et decoration et plantes pour mon aquarium de 55l
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hippo fish
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Mer 18 Mai 2011
Messages: 72

MessagePublié le: Samedi 25th Juin 2011 04:22:07 PM    Titre du sujet: Re: Je veu savoir Répondre en citant

Bonjour moi aussi je suis débutant alors moi je te conseille de comme décors une racine tu le trouvera en boutique animalière aussi tu peut mettre des pierre ,il faudra les lavés comme plante je laisse faire un autre et pompe je sais pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Hakasense
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 18 Juil 2011
Messages: 60
Localisation: Hérault

MessagePublié le: Lundi 18th Juillet 2011 02:43:17 PM    Titre du sujet: Re: Je veu savoir Répondre en citant

Bonjour,

Pour la pompe, un débit de 150L/h est à mon avis suffisant si tu n'a pas de poissons trop pollueurs. Pour la déco... tout dépend des goût et des couleurs, mais aussi de la population qui peuplera ton aquarium, les plantes c'est la même chose. Mais je te conseille des anubias, faciles à maintenir et dur à manger pour les poissons. rince bien tes plantes avant de les mettre dan ton bac et si tu désire introduire des pierres ou autres décors de la nature, je te conseille de les faire bouillir afin de les stériliser (tu peux aussi le faire pour les décors acheté en animalerie, on est jamais trop prudents) et de ne surtout pas utiliser de produits pour les nettoyer. Wink

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Je veu savoir    Forum Aquariophilie Index du forum -> Décor aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum