InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Pompe/Filtre Externe pour un 60L. ??


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat772
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mer 4 Aoû 2010
Messages: 31

MessagePublié le: Jeudi 17th Mars 2011 12:28:11 AM    Titre du sujet: Pompe/Filtre Externe pour un 60L. ?? Répondre en citant

Bonsoir, Je viens vers vous car je suis a la recherche d'un nouveau filtre externe.. Car le moteur du miens a laché...

Donc j'aimerais un filtre externe type petit caison qu'on met dans le meuble de son aqua..

Car j'aimerais pouvoir y mettres mes masses filtrantes et surtout mes céramiques qui ne rentrait pas dans mon ancien filtre..

Avec un compartiment prévue a cette effet..

Voila si vous avez des modèles a me proposer ca serait super !!!

Merci a vous !! Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Jeudi 17th Mars 2011 12:10:54 PM    Titre du sujet: Re: Pompe/Filtre Externe pour un 60L. ?? Répondre en citant

Bonjour,

Pour te conseiller un modèle, il faudrait nous donner au moins la population de ton bac pour qu'on sache quelle puissance serait le mieux Wink

En théorie 3 à 5fx le volume du bac par heure est une bonne base mais cela peut varier selon les espèces ou le nombre de poissons ainsi que la plantation.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cre'aquatic
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Dim 2 Jan 2011
Messages: 134
Localisation: lamotte beuvron (41)

MessagePublié le: Jeudi 17th Mars 2011 06:09:53 PM    Titre du sujet: Re: Pompe/Filtre Externe pour un 60L. ?? Répondre en citant

Le eheim 2222 serai pas mal sur un 60L (prévu pour 150 L et debit 500L/h donc conviendrait largement pour 5 fois de filtration
si bac tres planté, il est parlé de 10 fois donc on pourrait y etre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mat772
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mer 4 Aoû 2010
Messages: 31

MessagePublié le: Jeudi 17th Mars 2011 06:22:27 PM    Titre du sujet: Re: Pompe/Filtre Externe pour un 60L. ?? Répondre en citant

J'ai trouver le Hagen Fluval 105 ..

Il me parait bien non ?

Je suis perdu dans ton ca..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Pompe/Filtre Externe pour un 60L. ??    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum