InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de la reunion

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyageur7107
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Dimanche 10th Juillet 2011 07:27:08 PM    Titre du sujet: Bonjour de la reunion Répondre en citant

bonjour ,

j'aimerais savoir si tu pense que je peux mettre dans mon bac de 100 litre ( 80 X 30 X 47 )
que je viens d'acheter des correaux de la plage rejetté par la mer ,
je te mets quelques photos
ainsi que de placer des correaux car ici la mer détruit naturellement les correaux
bien entendu je n'abime rien j' essais de faire avec la nature de ce que je trouve .

cela sera mon premier bac .

des petits correaux sur la plage que je voudrai mettre dans le bac ,
des correaux entiers rejetté par la mer cassé par les vagues que tu vois c'est hier le 09 juillet 2011.
que j'aimerai mettre également dans le bac .
les autres photos sont pour le plaisir .

amicalement merci pour tes conseils ton site et ton temps tout ce que tu partage .

AL.
Surprised
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
elendel
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Dimanche 10th Juillet 2011 09:38:33 PM    Titre du sujet: Re: Bonjour de la reunion Répondre en citant

Je ne vois aucune photo.

Pour insérer une photo il faut que tu heberges celles-ci via un site comme hosting pics par exemple.
Tu fais parcourir, tu choisis la photo sur ton ordinateur. Ensuite tu clique sur la photo miniature et tu copies le lien de la photo en taille réelle que tu colles entre les deux balises :

[img] et [/img]

tu fais en fait [img]LE LIEN DE TON IMAGE[/img]

Pour les coraux, je pense que c'est possible si tu les mets dans de l'eau de mer avec un filtre adapté à l'eau salée etc ... c'est assez complexe (plus compliqué que l'eau douce en tout cas)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Bonjour de la reunion    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: