InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Soucis avec les filtres


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luciole
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mar 5 Avr 2011
Messages: 4
Localisation: NORD

MessagePublié le: Mercredi 13th Avril 2011 07:50:02 PM    Titre du sujet: Soucis avec les filtres Répondre en citant

J 'ai un petit soucis avec mes filtres , ça va faire deux fois que je les changent de place .
J ai un filtre à décantation , ce qui fait que j 'ai trois réservoirs .
J 'ai trouver la place de la pompe , mais les filtres je pense que je me suis encore trompé .
J 'ai mis au milieu en bas la grosse mousse bleue , ensuite la ouate et le charbon encore de la ouate et la céramique...
Suis je dans le bon sens ?
Suis je obliger de mettre la mousse bleue petite maille ?
J 'ai encore une question :
mon aqua est un 120 litres avec une pompe qui tourne à 450 L /heure est suffisant en sachant que l 'aqua servira pour 2 poissons rouges ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Dimanche 17th Avril 2011 01:05:08 PM    Titre du sujet: Re: Soucis avec les filtres Répondre en citant

Salut,
Pour l'ordre de ton filtre tu fais de haut en bas:
Mousse bleu grosse maille
Mousse bleu petite maille
Ouate
Céramique
Tu peux enlever le charbon car il sert que pour capturer les produits que tu met pour soigner tes poissons.
Pour la puissance de ton filtre il te faut 3 a 5 fois le volume de ton aqua donc ton filtre est bien adapter.
Voila c'est tout pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Soucis avec les filtres    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum