InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Pierres au fond de mon aquarium


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Décor aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
animalier333
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mar 19 Juin 2007
Messages: 35

MessagePublié le: Mercredi 11th Juillet 2007 09:31:23 PM    Titre du sujet: Pierres au fond de mon aquarium Répondre en citant

Quelles sortes de pierres puis-je disposer au fond de mon aquarium?
J'aimerais un taille d'environ 1 a 3 cm et les pierres de rivieres conviendraient-elles ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
lefantaisist
Alevin
Alevin


Inscrit le: Ven 14 Sep 2007
Messages: 6
Localisation: Canada, Québec, Lac-Saint-Jean

MessagePublié le: Vendredi 14th Septembre 2007 05:39:35 PM    Titre du sujet: Re: Pierres au fond de mon aquarium Répondre en citant

Je ne te conseille pas de faire ton fond d'aquarium avec des pierres aussi grosses car les déchets descendront dans le fond de ton aquarium et cela causera de la pollution supplémentaire. De plus, il te sera très difficile d'enlever ces saletés. Le gravier des rivières n'est pas traité contrairement à certains qu'on retrouve en animalerie. Je te conseille de ne pas dépassé un diamètre de 1 cm et je parle par expérience personnelle! J'ai déjà aussi mis du gravier de rivière d'environ 2-3 cm dans mon premier aquarium. Je l'ai eu qu'un mois!!!

Lefantaisiste
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Pierres au fond de mon aquarium    Forum Aquariophilie Index du forum -> Décor aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum