InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est ce cichlidé ?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
medinina
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 12th Avril 2011 07:51:20 PM    Titre du sujet: Quel est ce cichlidé ? Répondre en citant

Bonjour pouvez vous me dire quel est ce cichlidé j'ai fait plusieurs recherches sur le net mais y en a tellement il a parfois les joues bleu et parfois rouge

Uploaded with ImageShack.us
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
medinina
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 13th Avril 2011 12:54:05 PM    Titre du sujet: Re: Quel est ce ciclhidé? Répondre en citant

Personne ne connait son nom aidez moi ? svp
medinina
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 13th Avril 2011 08:18:31 PM    Titre du sujet: Re: Quel est ce cichlidé? Répondre en citant

medinina a écrit:
Personne ne connait son nom aidez moi ? svp

j'ai essayé plusieurs forums et jamais de réponse et celui ci c'est pareil snif déçue
bob43
Invité

MessagePublié le: Mercredi 13th Avril 2011 08:55:53 PM    Titre du sujet: Re: Quel est ce cichlidé? Répondre en citant

Sans certitude

Hypsophrys nicaraguensis ?
medinina
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 14th Avril 2011 12:44:09 AM    Titre du sujet: Re: Quel est ce cichlidé? Répondre en citant

bob43 a écrit:
Sans certitude

Hypsophrys nicaraguensis ?

je te remercie pour ta réponse bob43
Pode
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Vendredi 15th Avril 2011 12:58:05 PM    Titre du sujet: Re: Quel est ce ciclhidé? Répondre en citant

Pareil, je dirais du nicaraguense. En tout ça y ressemble, et les besoins seront proches.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
medinina
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 15th Avril 2011 04:18:42 PM    Titre du sujet: Re: Quel est ce cichlidé? Répondre en citant

Merci cé bien sa j'ai fait des recherche et sa correspond je croie que c'est une femelle me reste plus qua lui trouvé un mal merci de votre aide
Marmor
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 29th Avril 2011 10:41:34 PM    Titre du sujet: Re: Quel est ce ciclhidé? Répondre en citant

Que nenni ! C'est un mâle !
Maintenant, quels sont les paramètres de ton eau et quelles sont les dimensions de ton bac ? Ainsi que ta population ? Je te demande ça car les Hypsophrys sont des poissons très territoriaux. Défaut qui empire en cas de reproduction ...
patchylepirate
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 27th Mai 2011 09:06:31 AM    Titre du sujet: Re: Quel est ce cichlidé?? Répondre en citant

Oui, c'est un nicaraguenses mâle. Ayant possédé un couple, aussi bizarre que ça puisse paraitre, la femelle est un peu plus grande et surtout beaucoup plus colorée.
Personnellement, dans les cichlidés centre américains, c'est mon préféré.........mais un couple est TRES territorial et le mâle pourrait s'attaquer à la femelle lors de l'éclosion des jeunes(g eu le cas).

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Quel est ce cichlidé ?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: