Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
medinina Alevin

|
Publié le: Mardi 12th Avril 2011 07:51:20 PM Titre du sujet: Quel est ce cichlidé ? |
|
|
Bonjour pouvez vous me dire quel est ce cichlidé j'ai fait plusieurs recherches sur le net mais y en a tellement il a parfois les joues bleu et parfois rouge
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
medinina Alevin

|
Publié le: Mercredi 13th Avril 2011 12:54:05 PM Titre du sujet: Re: Quel est ce ciclhidé? |
|
|
Personne ne connait son nom aidez moi ? svp |
|
|
 |
medinina Alevin

|
Publié le: Mercredi 13th Avril 2011 08:18:31 PM Titre du sujet: Re: Quel est ce cichlidé? |
|
|
medinina a écrit: | Personne ne connait son nom aidez moi ? svp |
j'ai essayé plusieurs forums et jamais de réponse et celui ci c'est pareil snif déçue |
|
|
 |
bob43 Invité
|
Publié le: Mercredi 13th Avril 2011 08:55:53 PM Titre du sujet: Re: Quel est ce cichlidé? |
|
|
Sans certitude
Hypsophrys nicaraguensis ? |
|
|
 |
medinina Alevin

|
Publié le: Jeudi 14th Avril 2011 12:44:09 AM Titre du sujet: Re: Quel est ce cichlidé? |
|
|
bob43 a écrit: | Sans certitude
Hypsophrys nicaraguensis ? |
je te remercie pour ta réponse bob43 |
|
|
 |
Pode Aquariophilie Dominator

|
Publié le: Vendredi 15th Avril 2011 12:58:05 PM Titre du sujet: Re: Quel est ce ciclhidé? |
|
|
Pareil, je dirais du nicaraguense. En tout ça y ressemble, et les besoins seront proches. |
|
|
 |
medinina Alevin

|
Publié le: Vendredi 15th Avril 2011 04:18:42 PM Titre du sujet: Re: Quel est ce cichlidé? |
|
|
Merci cé bien sa j'ai fait des recherche et sa correspond je croie que c'est une femelle me reste plus qua lui trouvé un mal merci de votre aide |
|
|
 |
Marmor Alevin

Inscrit le: Lun 24 Mai 2010 Messages: 8 Localisation: Liège - Belgique
|
Publié le: Vendredi 29th Avril 2011 10:41:34 PM Titre du sujet: Re: Quel est ce ciclhidé? |
|
|
Que nenni ! C'est un mâle !
Maintenant, quels sont les paramètres de ton eau et quelles sont les dimensions de ton bac ? Ainsi que ta population ? Je te demande ça car les Hypsophrys sont des poissons très territoriaux. Défaut qui empire en cas de reproduction ... |
|
|
 |
patchylepirate Alevin

Inscrit le: Ven 27 Mai 2011 Messages: 4 Localisation: Liège, Belgique
|
Publié le: Vendredi 27th Mai 2011 09:06:31 AM Titre du sujet: Re: Quel est ce cichlidé?? |
|
|
Oui, c'est un nicaraguenses mâle. Ayant possédé un couple, aussi bizarre que ça puisse paraitre, la femelle est un peu plus grande et surtout beaucoup plus colorée.
Personnellement, dans les cichlidés centre américains, c'est mon préféré.........mais un couple est TRES territorial et le mâle pourrait s'attaquer à la femelle lors de l'éclosion des jeunes(g eu le cas). |
|
|
 |
|