Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
angy06 Alevin

|
Publié le: Dimanche 1st Mai 2011 08:56:18 PM Titre du sujet: Combien de temps ? |
|
|
Comme le nom du sujet l'indique j'aimerais savoir combien de temps je dois attendre avant de mettre mes poissons dans mon aquarium 60 litres apres mise en route de celui ci hier. sur le manuel de l'aquarium il dise d'attendre une semaine et sur le forum il est dit d'attendre 3 semaines. merci d'avance pour vos réponses. bonne soirée |
|
|
 |
labanane Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Dim 20 Mar 2011 Messages: 574 Localisation: 02 aisne
|
Publié le: Dimanche 1st Mai 2011 09:28:06 PM Titre du sujet: Re: Combien de temps ? |
|
|
Bonjour
Il faut attendre que le pic de nitrite soit passé, tu dois controler les NO2 et NO3 en faisant des tests tous les 1 a 2 jours au début
mais tous les forums que j'ai parcouru disent d'attendre 3 a 5 semaines avant de mettre les poissons pour etre sur de pas les tuer
Va voir le guide du débutant de ce forum ils expliquent tout en détail sur le cycle de l'azote  |
|
|
 |
angy06 Alevin

|
Publié le: Dimanche 1st Mai 2011 09:40:07 PM Titre du sujet: Re: Combien de temps ? |
|
|
Bonsoir
merci pour la réponse, j'irais faire un tour sur le guide du débutant. bonne soirée |
|
|
 |
|