InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Quelle est la marque de votre filtre d'aquarium ?


Aller à la page Précédent  1, 2  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clem220
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mar 31 Mar 2009
Messages: 336

MessagePublié le: Jeudi 16th Juillet 2009 09:31:45 PM    Titre du sujet: Re: Quelle est la marque de votre filtre d'aquarium ? Répondre en citant

En tous cas n'acheter pas d'hydor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Vincent69
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 13 Juil 2009
Messages: 26

MessagePublié le: Vendredi 17th Juillet 2009 08:25:31 AM    Titre du sujet: Re: Quelle est la marque de votre filtre d'aquarium ? Répondre en citant

Sarti a écrit:
Ca reste un réservoir où on met des filtres avec sur le dessus une pompe...


Oui le principe d'un filtre reste toujours le même

Comme une voiture reste une voiture.

Mais si j'ai le choix entre une Rolls-Royce et une 2cv j'ai vite choisi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cedced_96
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Mar 1 Sep 2009
Messages: 108
Localisation: mont-laurier, Qc / Canada

MessagePublié le: Vendredi 4th Septembre 2009 12:25:58 PM    Titre du sujet: Re: Quelle est la marque de votre filtre d'aquarium ? Répondre en citant

Moi j'ai et un filtre aquaclear mais je vois que les filtre heagen ont l'air mieux. de toute facon je vais le changer. Quel est le prix d'un filtre heagen pour un aquarium de 45L Question
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cedced_96
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Mar 1 Sep 2009
Messages: 108
Localisation: mont-laurier, Qc / Canada

MessagePublié le: Samedi 5th Septembre 2009 02:17:09 PM    Titre du sujet: Re: Quelle est la marque de votre filtre d'aquarium ? Répondre en citant

Pardon, je voulais dire Eheim
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
woodcutter
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Ven 24 Juil 2009
Messages: 169
Localisation: Moselle (57)

MessagePublié le: Samedi 5th Septembre 2009 02:40:04 PM    Titre du sujet: Re: Quelle est la marque de votre filtre d'aquarium ? Répondre en citant

Il faut regarder sur les sites de ventes. Une petite recherche sur google s'impose Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
cedced_96
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Mar 1 Sep 2009
Messages: 108
Localisation: mont-laurier, Qc / Canada

MessagePublié le: Samedi 5th Septembre 2009 03:06:19 PM    Titre du sujet: Re: Quelle est la marque de votre filtre d'aquarium ? Répondre en citant

Je veux ce qu'il y a de mieux pour mes petits poissons!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
woodcutter
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Ven 24 Juil 2009
Messages: 169
Localisation: Moselle (57)

MessagePublié le: Samedi 5th Septembre 2009 07:17:44 PM    Titre du sujet: Re: Quelle est la marque de votre filtre d'aquarium ? Répondre en citant

Eh bien alors, ça ne dispense pas de la recherche.

Désolé je vais peut être te paraître méchant mais on est là pour conseiller les aquariophiles, leurs évité de faire des erreurs, pas pour faire des recherches à leurs placent.

Fait quelques recherches, et vient nous montrer ce que tu as trouver, on te dire si c'est bon ou pas Wink
De toute façon les filtres Eheim sont bons, tu n'auras normalement aucune surprise.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Venaxs
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Dim 12 Juil 2009
Messages: 157
Localisation: Douai (59)

MessagePublié le: Dimanche 6th Septembre 2009 01:09:04 AM    Titre du sujet: Re: Quelle est la marque de votre filtre d'aquarium ? Répondre en citant

cedced_96 a écrit:

Je veux ce qu'il y a de mieux pour mes petits poissons!


La seule différence entre les différents filtre c'est la puissance de la pompe et du chauffage (je sais pas s'il est fourni avec dans un filtre externe, je n'en ai jamais eu).
En gros, ce qui sera bon pour tes poissons, c'est surtout les masses filtrantes que tu vas mettre, et non le filtre en lui même.
Inutile d'en racheter si la puissance de la pompe te convient, ça ne changeras rien à la qualité de l'eau.

Venaxs
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
cedced_96
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Mar 1 Sep 2009
Messages: 108
Localisation: mont-laurier, Qc / Canada

MessagePublié le: Dimanche 6th Septembre 2009 02:10:33 AM    Titre du sujet: Re: Quelle est la marque de votre filtre d'aquarium ? Répondre en citant

woodcutter a écrit:
Eh bien alors, ça ne dispense pas de la recherche.

Désolé je vais peut être te paraître méchant mais on est là pour conseiller les aquariophiles, leurs évité de faire des erreurs, pas pour faire des recherches à leurs placent.

Fait quelques recherches, et vient nous montrer ce que tu as trouver, on te dire si c'est bon ou pas Wink
De toute façon les filtres Eheim sont bons, tu n'auras normalement aucune surprise.


Je te comprend et je te remercie de m'aider. Et pour les recherches, j'en fait matin et soir.

Venaxs, il n'y a pas de chauffe-eau avec les filtres externes.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cedced_96
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Mar 1 Sep 2009
Messages: 108
Localisation: mont-laurier, Qc / Canada

MessagePublié le: Dimanche 6th Septembre 2009 07:20:54 PM    Titre du sujet: Re: Quelle est la marque de votre filtre d'aquarium ? Répondre en citant

Finalement j'ai garder le meme.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Quelle est la marque de votre filtre d'aquarium ?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum