InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur systeme CO2 nano

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Autres matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex8313
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 11th Mai 2011 02:21:42 PM    Titre du sujet: Question sur systeme CO2 nano Répondre en citant

Bonjour a tous ,

J'ai depuis quelque jour un kit nano crystal set de dennerle. il fonctionne tres bien. en tres peu de temps j'ai remarquer l'amelioration des plantes

J'ai vu sur quelque site on pouvai mettre un adaptateur pour nano détendeur qui me permettrer de mettre des recharges jetables de 500gr au lieu de 80gr pour ce kit. Quelqu'un utilise ce systéme ?

lien adaptateur : http://www.goldfish.fr/product_info.php?products_id=1847

Mon autre question . je voudrai mettre un robinet entre le détendeur et la valve anti-retour, car pour l'instant je coupe le co2 la nuit avec le détendeur pour le rerégler le lendemain matin c'est pas tres pratique. j'ai regarder pour un systeme d'electro vanne mais c'est pas donner. Qu'en pensez-vous ? Faut t-il un robinet particulier pour le Co2 ? ou existe il des autres systéme ?

Merci d'avance a toute vos réponse
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Question sur systeme CO2 nano    Forum Aquariophilie Index du forum -> Autres matériels Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: