InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

110L fait refait et rerefait!

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Vos aquariums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris05
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 13th Juin 2011 08:30:00 PM    Titre du sujet: 110L fait refait et rerefait! Répondre en citant

Bonjours.
bon voila après avoir fait,refait et rerefait mon aqua je pence que cette fois je suis pas trop mal.
actuellement j'ai un couple de colisa lalia et 2 femelle combatant que je vais peut être me séparer.
mercredi normalement je reçoi ma commande du poisson d'or avec dedans un trio d'apisto cacatoide,un groupe de corydoras panda,un band de 10 nez rouge,un septaria porcellana,4 neritina sp chevelus et 5 tylomélania sp jaune.
que pensez vous du nouvel agencement?
http://www.youtube.com/watch?v=3Od6p2gsDz0
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
juju79
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Vendredi 17th Juin 2011 07:05:31 PM    Titre du sujet: Re: 110L fait refait et rerefait! Répondre en citant

Il ma l'aire pas mal , c joli ...

moi aussi je connais beaucoup ce magasin ( au poisson d'or ) c magnifique.
maintenant pour ce qui est de ta commande cava aussi mais ne rajoute rien d'autres et sépare toi de tes betta femelles car ca n'ira pas avec les poissons qui viendront dans ton aquarium par la suite.

bonne continuation...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : 110L fait refait et rerefait!    Forum Aquariophilie Index du forum -> Vos aquariums Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: