InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Chez.oscar


Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Présenter votre site d'aquariophile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pode
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Sam 12 Fev 2011
Messages: 1250

MessagePublié le: Mardi 12th Juillet 2011 05:24:19 PM    Titre du sujet: Chez.oscar Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je viens de monter mon entreprise de vente à distance de poissons d'ornements.
Voici ma démarche: J'ai 27 ans d'expérience en tant qu'aquariophile amateur, et 15 ans en tant que professionnel.
le hic, c'est que la montée en puissance des chaines nationales, avec leur méthodes très éloignées de ma conception de la chose, pousse les indépendants à pratiquer de même pour pouvoir survivre. Pour faire court: on a de moins en moins de choix en nombre de variétés.
j'ai donc longuement réfléchi à la vente à distance, je suis sur le projet depuis un an, et finalement j'en suis arrivé aux conclusions suivantes: