InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Help ! 2 cardina japonica disparues dans mon bac

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Odile
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Dimanche 24th Juillet 2011 06:22:35 PM    Titre du sujet: Help ! 2 cardina japonica disparues dans mon bac Répondre en citant

Bonjour !
Mes 2 crevettes ont disparu ! il n'y a qu'une seule cachette et je cherche depuis 2 jours... ont-elles pu être mangées pas mes poissons ?
par avance merci de votre aide,

Odile
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Hakasense
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 25th Juillet 2011 09:34:02 AM    Titre du sujet: Re: Help ! 2 cardina japonica disparues dans mon bac Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est très probable, surtout si il n'y a qu'une cachette. Quelle taille faisaient tes crevettes? ton aquarium est il bien planté??
Odile
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 25th Juillet 2011 08:44:13 PM    Titre du sujet: Re: Help ! 2 cardina japonica disparues dans mon bac Répondre en citant

Bonjour Hakasense,

Mes crevettes faisaient bien 4 cm, et mon bac n'est pas bien planté car il n'y a que 2 plantes de grandes tailles (achat récent), et 6 autres plantes sur lesquelles il reste à peine quelques feuilles (plantes qui étaient en très mauvais état)... Et en effet, 1 n'y a qu'une seule cachette pour tous... Je ne pensais vraiment pas, vu la taille de mes crevettes, qu'elles pourraient être mangées pas mes poissons Sad
Je vais prévoir de nouvelles cachettes et de nouvelles plantes avant d'y mettre à nouveau des crevettes !
Merci pour ta réponse !

A+

Odile
Odile
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 27th Juillet 2011 02:36:17 PM    Titre du sujet: Re: Help ! 2 cardina japonica disparues dans mon bac Répondre en citant

Crevettes retrouvées hier, dans le filtre ! saines et sauves ! juste pour info, et pour ceux que ça intéresse, mon vendeur et conseiller m'a dit qu'il est normal que les crevettes aillent se planquer dans le filtre, et qu'il ne faut pas les déloger car elles si elles ont pu entrer dedans c'est qu'elles peuvent en sortir à leur guise pour se nourrir. Surtout ne pas enlever les éléments du filtre pour déloger les crevettes au risque de gravement polluer l'eau.
j'ai tout de même acheté des plantes, des cachettes et une copine... bonne journée à tous,
Odile

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Help ! 2 cardina japonica disparues dans mon bac    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: