Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
medinina Alevin

|
Publié le: Lundi 18th Avril 2011 03:52:53 PM Titre du sujet: Video de mes cichlidé et leur petit |
|
|
Mes ciclidhé mon fait des petit qui peux peut dire quel et leur nom et si la croissance et rapide je débute dans les cichlidé et cé vraiment passionnent alors si ont peux me donné des conseille et astuce sa serrai super merci
http://www.youtube.com/watch?v=92G9qfHOd24
http://www.youtube.com/watch?v=v1ZxharLeIE
Connaissez vous sont nom SVP |
|
|
 |
medinina Alevin

|
Publié le: Mardi 19th Avril 2011 10:46:53 AM Titre du sujet: Re: Video de mes cichlidé et leur petit |
|
|
Bon vue que je nai eu aucune réponse jai décidé d'entre prendre quelque un et les mettre dans une couveuse lol je m attendé a que sa soi animé sur le forum mé surment qui ya trop d'alvin comme moi mdr |
|
|
 |
elodiefontana Alevin

|
Publié le: Mardi 19th Avril 2011 10:59:20 AM Titre du sujet: Re: Video de mes cichlidé et leur petit |
|
|
Le mâle et la femelle son identique? |
|
|
 |
medinina Alevin

|
Publié le: Mardi 19th Avril 2011 03:21:47 PM Titre du sujet: Re: Video de mes cichlidé et leur petit |
|
|
Non le mal et plus gros et a les yeux bleu et la femelle les yeux noir on les voir sur la dernier vidéo
et le mal se mé a la verticale pour paraitre plus gros et faire fuir les autre poisson |
|
|
 |
Pode Aquariophilie Dominator

|
Publié le: Mardi 19th Avril 2011 06:45:07 PM Titre du sujet: Re: Video de mes cichlidé et leur petit |
|
|
Bonjour,
ce n'est pas une espèce très courante. A première vue je dirais Cichlasoma Spilirum ou C.Septemfasciatum. |
|
|
 |
medinina Alevin

|
Publié le: Mardi 19th Avril 2011 08:09:01 PM Titre du sujet: Re: Video de mes cichlidé et leur petit |
|
|
Merci j'ai fait des recherche avec les nom que tu ma donné et je crois que jai trouvé cé spilurus, lac Izabal, Guatemala |
|
|
 |
elodiefontana Alevin

|
Publié le: Mardi 19th Avril 2011 08:16:19 PM Titre du sujet: Re: Video de mes cichlidé et leur petit |
|
|
Oui il y en a beaucoup de variante il se pourrais que sa en soit une
en tout cas a leur comportement avec leur petit et a leur aspect
c vrai que ça y fait pensés |
|
|
 |
medinina Alevin

|
Publié le: Mardi 19th Avril 2011 08:25:35 PM Titre du sujet: Re: Video de mes cichlidé et leur petit |
|
|
Jai mi quelque petit dans une couveuse mé je crois que j’aurai du lé laisser avec les autre alvin le parent sen occupe vraiment bien il les promène la journée tou en les protègent il se distribue les rôle et quand un s’endort un peux l'autre le rappel a l ordre et le soir il les rentre a la grotte cé délire |
|
|
 |
elodiefontana Alevin

|
Publié le: Mardi 19th Avril 2011 08:32:26 PM Titre du sujet: Re: Video de mes cichlidé et leur petit |
|
|
Je pense qu il faut laissé faire la nature plus on y met les main plus on a des enmerde défois la nature fait qu on a des perte mais je pense que c est se qui fait les bonne souche apres j me trompe peut etre.... |
|
|
 |
medinina Alevin

|
Publié le: Mardi 19th Avril 2011 08:51:55 PM Titre du sujet: Re: Video de mes cichlidé et leur petit |
|
|
Oui cé sur mé ce que javai un peur peur que les autre poisson les mange mé Hemichromis Lifalili mon fait deux fois des petit mé a chaque fois il se sont fait manger en plus si je les remet dedans je suis pas sur quil von pas les rejeté |
|
|
 |
Marmor Alevin

Inscrit le: Lun 24 Mai 2010 Messages: 8 Localisation: Liège - Belgique
|
Publié le: Vendredi 29th Avril 2011 10:34:31 PM Titre du sujet: Re: Video de mes cichlidé et leur petit |
|
|
Salut !
D'accord avec medinina, ce sont bien des Cryptoheros septemfasciatus !
Pour ce qui est de remettre les petits avec les parents après les avoir élevés séparément ... Ils vont prendre ces petits pour de la nourriture. Elève-les séparément, si tu veux qu'ils grandissent. |
|
|
 |
Discusdu83 Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Dimanche 26th Juin 2011 02:26:51 PM Titre du sujet: Re: Video de mes cichlidé et leur petit |
|
|
Trop mignon !! Je n'ai pas de couple de cichlidés dans mon aqua :'( |
|
|
 |
|