InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Moisisure

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Algues aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jérém 94
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 18th Juin 2007 04:19:13 PM    Titre du sujet: Moisisure Répondre en citant

Bon voila j'ai remarqué que dans mon 25 l une sorte de moisisure qui fait une sorte de halo autour des reste de nouriture.
Pourquoi ça fait ca Question
Merci
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Lundi 18th Juin 2007 04:23:25 PM    Titre du sujet: Re: Moisisure Répondre en citant

Je pense à de la pourriture !

Si dans 25 litres (avec des combattants ?) la nourriture fait ça c'est que tu en mets beaucoup trop !

Réduits tes quantités et syphonne bien le sol. Il ne faudrait pas avoir une montée de nitrites à cause de cela !
Jérém 94
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 18th Juin 2007 04:27:57 PM    Titre du sujet: Re: Moisisure Répondre en citant

Sychriscar a écrit:

Si dans 25 litres (avec des combattants ?)

il y en a qu'un, mais merci du conseil Rolling Eyes
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Lundi 18th Juin 2007 04:33:07 PM    Titre du sujet: Re: Moisisure Répondre en citant

Rha Embarassed Désolée, je croyais qu'il y en avait plusieurs, mais moins de nouriture quand même Wink
Jérém 94
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 18th Juin 2007 04:35:40 PM    Titre du sujet: Re: Moisisure Répondre en citant

Bha oui car s'ils sont plusieurs mâles ils s'entretuent Neutral
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Lundi 18th Juin 2007 04:51:56 PM    Titre du sujet: Re: Moisisure Répondre en citant

C'est exact mais je dois confondre.. Je croyais que tu avais plusieurs femelles je sais pas pourquoi Mr. Green Problème de mémoire Laughing
characidé coco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Lundi 18th Juin 2007 06:02:38 PM    Titre du sujet: Re: Moisisure Répondre en citant

Oui, les femelles ne s'entretuent pas, moi une fois cela me l'as fait avec des crevettes séchées.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Jérém 94
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 18th Juin 2007 08:04:38 PM    Titre du sujet: Re: Moisisure Répondre en citant

Oui avant j'avais une femelle mais en voulant la protéger je l'ai tué Embarassed Crying or Very sad
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Lundi 18th Juin 2007 08:06:08 PM    Titre du sujet: Re: Moisisure Répondre en citant

C'est bien ce que je me disais.

Le combattant doit etre seul, il est beaucoup plus heureux et tranquille quand il est solitaire de toute façon...
Jérém 94
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 18th Juin 2007 08:13:02 PM    Titre du sujet: Re: Moisisure Répondre en citant

Ah bon, ça me rassure je penssait qu'il devait souffrir de solitude Laughing
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Lundi 18th Juin 2007 08:24:42 PM    Titre du sujet: Re: Moisisure Répondre en citant

Non ça c'est une pensée humaine Wink

Certains poissons sont trop agressifs pour vivre avec d'autres poissons (sauf lors des moments de reproduction mais c'est court) et les forcer à vivre à plusieurs c'est justement les rendre malheureux !
Orel
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 21st Août 2007 07:56:34 PM    Titre du sujet: Re: Moisisure Répondre en citant

Normalement, aprés que tu ais donné à manger, il ne doit plus rien resté, s'il en reste, c'est qu'il y en a trop. Tu peux essayer de régler la dose comme ça : la premiere fois, tu donne jusqu'à ce qu'il en reste en notant combien t'as mis et le coup d'aprés, tu met une chouille de moins, comme ça, plus de nouriture qui reste, plus de moisissure Razz
Moi les miens sont tellement voraces qu'ils restent jamais rien, même une fois, j'ai faillit échappé la boite dedans, j'ai ai mis 3x trop et ben ils ont tout mangé qd même mais ils avaient le bide tellement gros qu'on aurait dit qu'ils allait accoucher Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Moisisure    Forum Aquariophilie Index du forum -> Algues aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: