Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
aurelie59 Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Dim 7 Aoû 2011 Messages: 35 Localisation: dunkerque
|
Publié le: Dimanche 21st Août 2011 09:57:37 AM Titre du sujet: A quoi sert??? |
|
|
Dispositif de fertilisation au CO2 avec bouteille a quoi sa serre? faut-il en mettre? j'en est jamais mis et mes aquarium se porte tres tres bien |
|
|
 |
Hakasense Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Lun 18 Juil 2011 Messages: 60 Localisation: Hérault
|
Publié le: Dimanche 21st Août 2011 02:22:44 PM Titre du sujet: Re: A quoi sert??? |
|
|
Bonjour,
C'est pour les plantes. Ca leur apporte du CO2 pour la photosynthèse et elles se portent mieux, croissent plus vite etc.... |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 21st Août 2011 08:40:09 PM Titre du sujet: Re: A quoi sert??? |
|
|
A daccor merci
mais si jamais un jour j'en achete faut pas en metre tout le temps c'est une fois de temps en temps? |
|
|
 |
bob43 Invité
|
Publié le: Dimanche 28th Août 2011 01:48:59 PM Titre du sujet: Re: A quoi sert??? |
|
|
Tu peut le mettre de temps en temps cela suffit (la journée notamment) puisque la nuit les poissons et les plantes rejettent du CO2 |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 28th Août 2011 06:03:02 PM Titre du sujet: Re: A quoi sert??? |
|
|
D'accor merci mais petite question aujourd'hui j'ai ete a fleuralux en belgique et j'ai vus qu'il existe aussi des pastille de co2 est pareil? |
|
|
 |
bob43 Invité
|
Publié le: Dimanche 28th Août 2011 07:54:42 PM Titre du sujet: Re: A quoi sert??? |
|
|
C'est le même objectif on va dire, ce n'est pas forcement la même efficacité.
Mais clairement pour un aquarium planté normalement (autrement dit pas très dense) on peut se passer d'un système CO2. |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 28th Août 2011 10:25:58 PM Titre du sujet: Re: A quoi sert??? |
|
|
D'accord merci pour les info
je te souhaite une bonne soirer |
|
|
 |
|