InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi sert???

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Autres matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelie59
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 21st Août 2011 09:57:37 AM    Titre du sujet: A quoi sert??? Répondre en citant

Dispositif de fertilisation au CO2 avec bouteille a quoi sa serre? faut-il en mettre? j'en est jamais mis et mes aquarium se porte tres tres bien
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Hakasense
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 21st Août 2011 02:22:44 PM    Titre du sujet: Re: A quoi sert??? Répondre en citant

Bonjour,
C'est pour les plantes. Ca leur apporte du CO2 pour la photosynthèse et elles se portent mieux, croissent plus vite etc....
aurelie59
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 21st Août 2011 08:40:09 PM    Titre du sujet: Re: A quoi sert??? Répondre en citant

A daccor merci
mais si jamais un jour j'en achete faut pas en metre tout le temps c'est une fois de temps en temps?
bob43
Invité

MessagePublié le: Dimanche 28th Août 2011 01:48:59 PM    Titre du sujet: Re: A quoi sert??? Répondre en citant

Tu peut le mettre de temps en temps cela suffit (la journée notamment) puisque la nuit les poissons et les plantes rejettent du CO2
aurelie59
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 28th Août 2011 06:03:02 PM    Titre du sujet: Re: A quoi sert??? Répondre en citant

D'accor merci mais petite question aujourd'hui j'ai ete a fleuralux en belgique et j'ai vus qu'il existe aussi des pastille de co2 est pareil?
bob43
Invité

MessagePublié le: Dimanche 28th Août 2011 07:54:42 PM    Titre du sujet: Re: A quoi sert??? Répondre en citant

C'est le même objectif on va dire, ce n'est pas forcement la même efficacité.

Mais clairement pour un aquarium planté normalement (autrement dit pas très dense) on peut se passer d'un système CO2.
aurelie59
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 28th Août 2011 10:25:58 PM    Titre du sujet: Re: A quoi sert??? Répondre en citant

D'accord merci pour les info
je te souhaite une bonne soirer

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : A quoi sert???    Forum Aquariophilie Index du forum -> Autres matériels Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: