InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Comment ça marche ???

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Autres matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aquaman
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 29th Août 2011 10:30:16 AM    Titre du sujet: Comment ça marche ??? Répondre en citant

Bonjour à tous. Bon, je sais que je vais paraître assez débile mais je n'arrive pas à faire marcher un aspirateur de fond non électrique JBL. Sur la notice ils disent de secouer, je l'ai fait mais à part inonder toute la pièce ( ma chambre Mr. Green ) je n'ai aboutit à rien. Je sais que je suis encore l'un des finalistes de la coupe du monde de crétinerie mais dites moi comment ça marche s'il vous plaît Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Lundi 29th Août 2011 11:01:58 AM    Titre du sujet: Re: Comment ça marche ??? Répondre en citant

Lol mon petit Aqua ^^

moi j'en ai un de la marque tetra ^^

en fait le principe , c'est que tu as une bille dans le manche de l'aspi Smile le mouvement de va et vient va forcer l'eau de monter a travers l'aspi et de sortir par le tuyau prévu à cet effet ^^

Donc tu as l'air couillon quand tu le fais , mais moi je mets l'aspi dans l'eau , et tu fais des petits mouvements de haut en bas , tout en laissant l'aspi dans l'eau ^^

Normalement , tu verras à travers le tuyau l'eau arriver ^^

puis une fois que c'est bon , ça coulera vite ^^ donc prévoit un bac pour l'eau Smile
bob43
Invité

MessagePublié le: Lundi 29th Août 2011 12:05:31 PM    Titre du sujet: Re: Comment ça marche ??? Répondre en citant

Sinon tu peut l'amorcer en aspirant avec ta bouche. Cela doit fonctionner
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Lundi 29th Août 2011 12:20:30 PM    Titre du sujet: Re: Comment ça marche ??? Répondre en citant

bob43 a écrit:
Sinon tu peut l'amorcer en aspirant avec ta bouche. Cela doit fonctionner

ça dépend lesquels , parce que le mien bob , quand tu aspires la bille vient faire comme un clapet anti retour ^^
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Lundi 29th Août 2011 01:09:35 PM    Titre du sujet: Re: Comment ça marche ??? Répondre en citant

Pour le JBL amorce le avec la bouche ça va nettement moins stresser tes poissons, c'est se que je fais et c'est mieux.
aquaman
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 29th Août 2011 08:38:16 PM    Titre du sujet: Re: Comment ça marche ??? Répondre en citant

Mais c'est dégeulasse Razz
bob43
Invité

MessagePublié le: Lundi 29th Août 2011 08:45:13 PM    Titre du sujet: Re: Comment ça marche ??? Répondre en citant

On te dis pas d'avaler la flotte... et puis à part un léger gout de vase..
aquaman
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Jeudi 1st Septembre 2011 03:48:41 PM    Titre du sujet: Re: Comment ça marche ??? Répondre en citant

Ouais t'as raison, c'est juste pas potable! Twisted Evil
bob43
Invité

MessagePublié le: Jeudi 1st Septembre 2011 04:06:56 PM    Titre du sujet: Re: Comment ça marche ??? Répondre en citant

Si si elle est potable (si il n y a pas de produits chimiques genre médicamments)
aquaman
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Samedi 3rd Septembre 2011 07:54:26 PM    Titre du sujet: Re: Comment ça marche ??? Répondre en citant

Ha ben j'ai amorcé avec la bouche et j'ai failli vider le bac!... Very Happy

Dernière édition par aquaman le Dimanche 4th Septembre 2011 11:26:45 AM ; édité 1 fois au total
bob43
Invité

MessagePublié le: Samedi 3rd Septembre 2011 09:49:48 PM    Titre du sujet: Re: Comment ça marche ??? Répondre en citant

Et alors elle était bonne cette eau ?
aquaman
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Dimanche 4th Septembre 2011 11:26:18 AM    Titre du sujet: Re: Comment ça marche ??? Répondre en citant

... Dans le seau.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Comment ça marche ???    Forum Aquariophilie Index du forum -> Autres matériels Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: