Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
aquaman Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Sam 2 Juil 2011 Messages: 595 Localisation: Toulouse
|
Publié le: Lundi 29th Août 2011 10:30:16 AM Titre du sujet: Comment ça marche ??? |
|
|
Bonjour à tous. Bon, je sais que je vais paraître assez débile mais je n'arrive pas à faire marcher un aspirateur de fond non électrique JBL. Sur la notice ils disent de secouer, je l'ai fait mais à part inonder toute la pièce ( ma chambre ) je n'ai aboutit à rien. Je sais que je suis encore l'un des finalistes de la coupe du monde de crétinerie mais dites moi comment ça marche s'il vous plaît  |
|
|
 |
Systemdeflo Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011 Messages: 375 Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx
|
Publié le: Lundi 29th Août 2011 11:01:58 AM Titre du sujet: Re: Comment ça marche ??? |
|
|
Lol mon petit Aqua ^^
moi j'en ai un de la marque tetra ^^
en fait le principe , c'est que tu as une bille dans le manche de l'aspi le mouvement de va et vient va forcer l'eau de monter a travers l'aspi et de sortir par le tuyau prévu à cet effet ^^
Donc tu as l'air couillon quand tu le fais , mais moi je mets l'aspi dans l'eau , et tu fais des petits mouvements de haut en bas , tout en laissant l'aspi dans l'eau ^^
Normalement , tu verras à travers le tuyau l'eau arriver ^^
puis une fois que c'est bon , ça coulera vite ^^ donc prévoit un bac pour l'eau  |
|
|
 |
bob43 Invité
|
Publié le: Lundi 29th Août 2011 12:05:31 PM Titre du sujet: Re: Comment ça marche ??? |
|
|
Sinon tu peut l'amorcer en aspirant avec ta bouche. Cela doit fonctionner |
|
|
 |
Systemdeflo Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011 Messages: 375 Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx
|
Publié le: Lundi 29th Août 2011 12:20:30 PM Titre du sujet: Re: Comment ça marche ??? |
|
|
bob43 a écrit: | Sinon tu peut l'amorcer en aspirant avec ta bouche. Cela doit fonctionner |
ça dépend lesquels , parce que le mien bob , quand tu aspires la bille vient faire comme un clapet anti retour ^^ |
|
|
 |
david16 Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 10 Jan 2010 Messages: 812 Localisation: angouleme
|
Publié le: Lundi 29th Août 2011 01:09:35 PM Titre du sujet: Re: Comment ça marche ??? |
|
|
Pour le JBL amorce le avec la bouche ça va nettement moins stresser tes poissons, c'est se que je fais et c'est mieux. |
|
|
 |

|
Publié le: Lundi 29th Août 2011 08:38:16 PM Titre du sujet: Re: Comment ça marche ??? |
|
|
Mais c'est dégeulasse  |
|
|
 |
bob43 Invité
|
Publié le: Lundi 29th Août 2011 08:45:13 PM Titre du sujet: Re: Comment ça marche ??? |
|
|
On te dis pas d'avaler la flotte... et puis à part un léger gout de vase.. |
|
|
 |

|
Publié le: Jeudi 1st Septembre 2011 03:48:41 PM Titre du sujet: Re: Comment ça marche ??? |
|
|
Ouais t'as raison, c'est juste pas potable!  |
|
|
 |
bob43 Invité
|
Publié le: Jeudi 1st Septembre 2011 04:06:56 PM Titre du sujet: Re: Comment ça marche ??? |
|
|
Si si elle est potable (si il n y a pas de produits chimiques genre médicamments) |
|
|
 |

|
Publié le: Samedi 3rd Septembre 2011 07:54:26 PM Titre du sujet: Re: Comment ça marche ??? |
|
|
Ha ben j'ai amorcé avec la bouche et j'ai failli vider le bac!... 
Dernière édition par aquaman le Dimanche 4th Septembre 2011 11:26:45 AM ; édité 1 fois au total |
|
|
 |
bob43 Invité
|
Publié le: Samedi 3rd Septembre 2011 09:49:48 PM Titre du sujet: Re: Comment ça marche ??? |
|
|
Et alors elle était bonne cette eau ? |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 4th Septembre 2011 11:26:18 AM Titre du sujet: Re: Comment ça marche ??? |
|
|
... Dans le seau. |
|
|
 |
|