InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Vers de vase vivant


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Alimentation poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob43
Invité





MessagePublié le: Mardi 30th Août 2011 07:42:36 PM    Titre du sujet: Vers de vase vivant Répondre en citant

Bon tout à l'heure je suis aller dans ma boutique aquariophile pour y dénicher quelques plantes et on m'a donné en essai un sachet de vers de vase vivant.

Ma question est la suivante: combien de temps cela se conserve ?
Revenir en haut
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Jeudi 1st Septembre 2011 02:57:34 PM    Titre du sujet: Re: Vers de vase vivant Répondre en citant

Hello !

Ils étaient au frais ? Si oui je dirais pas plus de quelques jours. De toute façon cela se voit, pour moi il vaut mieux éviter de les donner si tous sont morts ou s'il y a beaucoup de dépôts dans le sachet Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob43
Invité





MessagePublié le: Jeudi 1st Septembre 2011 04:10:16 PM    Titre du sujet: Re: Vers de vase vivant Répondre en citant

Merci de ta réponse.

En fait tant que le sachet n'est pas ouvert c'est moins d'une semaine à l'abri de la chaleur (j'ai trouvé la réponse chez mon vendeur, j'avais pas pensé de lui demandé sur le coup).
Et oui il faut bien regarder l'état des vers. Bon moi ils frétillaient de partout donc bon.

A+
Revenir en haut

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Vers de vase vivant    Forum Aquariophilie Index du forum -> Alimentation poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum