InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'info

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrisgolds
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Dimanche 6th Novembre 2011 11:52:36 AM    Titre du sujet: Besoin d'info Répondre en citant

Voilas je voudrais savoir
apres avoir mis 2cm JBL aquabasis plus .
avant de metre JBL manado est ce qu il faut metre du sable de loire entre aquabasis et manado
merci de vos reponse
aquarium aquatlantis 120L
L60xl40xh60
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Pode
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Dimanche 6th Novembre 2011 12:08:30 PM    Titre du sujet: Re: Besoin d'info Répondre en citant

Je ne penses pas que ça soit strictement nécessaire, à moins de n'avoir pas pris assez de manado.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jeffster
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Dimanche 6th Novembre 2011 12:20:17 PM    Titre du sujet: Re: Besoin d'info Répondre en citant

Si je n'ai qu'un conseil à te donner c'est d'oublier le Manado même si tu l'a sûrement déjà acheté.

Si tu compte avoir un bac très planté tu risque d'avoir de grandes difficultés pour mettre tes plantes.

Moi j'en ai fait l'expérience et j'ai du sortir tout le Manado pour le remplacer pas seulement du sable de Loire et ça a de suite était mieux.
labanane
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Dimanche 6th Novembre 2011 12:28:11 PM    Titre du sujet: Re: Besoin d'info Répondre en citant

Chez moi je met un petit galet sur le bas de la plante et j'attend 1 ou 2 semaines qu'elle fasse ses racines, apres aucun probleme...
sinon j'ai rien mis entre aquabasis et manado et ca marche bien! mais certains disent un grillage fin il me semble?
jeffster
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Dimanche 6th Novembre 2011 12:44:25 PM    Titre du sujet: Re: Besoin d'info Répondre en citant

Le problème du grillage ou moustiquaire est que si l'on souhaite retirer une plante une fois qu'elle a raciné il risque de suivre avec et c'est la grosse catastrophe.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Besoin d'info    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: