Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
chrisgolds Alevin

|
Publié le: Dimanche 6th Novembre 2011 11:52:36 AM Titre du sujet: Besoin d'info |
|
|
Voilas je voudrais savoir
apres avoir mis 2cm JBL aquabasis plus .
avant de metre JBL manado est ce qu il faut metre du sable de loire entre aquabasis et manado
merci de vos reponse
aquarium aquatlantis 120L
L60xl40xh60 |
|
|
 |
Pode Aquariophilie Dominator

|
Publié le: Dimanche 6th Novembre 2011 12:08:30 PM Titre du sujet: Re: Besoin d'info |
|
|
Je ne penses pas que ça soit strictement nécessaire, à moins de n'avoir pas pris assez de manado. |
|
|
 |
jeffster Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Mar 11 Oct 2011 Messages: 91 Localisation: Périgueux (Dordogne)
|
Publié le: Dimanche 6th Novembre 2011 12:20:17 PM Titre du sujet: Re: Besoin d'info |
|
|
Si je n'ai qu'un conseil à te donner c'est d'oublier le Manado même si tu l'a sûrement déjà acheté.
Si tu compte avoir un bac très planté tu risque d'avoir de grandes difficultés pour mettre tes plantes.
Moi j'en ai fait l'expérience et j'ai du sortir tout le Manado pour le remplacer pas seulement du sable de Loire et ça a de suite était mieux. |
|
|
 |
labanane Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Dim 20 Mar 2011 Messages: 574 Localisation: 02 aisne
|
Publié le: Dimanche 6th Novembre 2011 12:28:11 PM Titre du sujet: Re: Besoin d'info |
|
|
Chez moi je met un petit galet sur le bas de la plante et j'attend 1 ou 2 semaines qu'elle fasse ses racines, apres aucun probleme...
sinon j'ai rien mis entre aquabasis et manado et ca marche bien! mais certains disent un grillage fin il me semble? |
|
|
 |
jeffster Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Mar 11 Oct 2011 Messages: 91 Localisation: Périgueux (Dordogne)
|
Publié le: Dimanche 6th Novembre 2011 12:44:25 PM Titre du sujet: Re: Besoin d'info |
|
|
Le problème du grillage ou moustiquaire est que si l'on souhaite retirer une plante une fois qu'elle a raciné il risque de suivre avec et c'est la grosse catastrophe. |
|
|
 |
|