InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Besoin de conseil pour aquaterrarium decor resine


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Décor aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aquaterra31
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 11 Sep 2011
Messages: 1
Localisation: toulouse

MessagePublié le: Dimanche 11th Septembre 2011 06:41:12 PM    Titre du sujet: Besoin de conseil pour aquaterrarium decor resine Répondre en citant

Salut a tous je vien de commencer mon decor en resine et polistyrene enfait c est un aquarium a la base mais je veu en faire un aquaterrarium avec des poissons et j aimerais bien pouvoir y introduire des amphibien mais je ne sais pas encor quel sorte de poisson et d amphibien donc je voudrais des conseil svp.je voulais aussi poster mes photo mais je ne sais pas commen faire donc si quelqu un peu m aider je suis prenneur de tous conseils.merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Dimanche 11th Septembre 2011 09:42:24 PM    Titre du sujet: Re: Besoin de conseil pour aquaterrarium decor resine Répondre en citant

Bonsoir,

Pour te conseiller sur le vivant, des indices sur l'installation seraient nécessaires Wink dimensions, s'il y a de l'eau combien de litres, etc.

Pour les photos, voir ici :
http://www.infosaquarium.free.fr/topic478.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Besoin de conseil pour aquaterrarium decor resine    Forum Aquariophilie Index du forum -> Décor aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum