InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Quel filtre pourais je mettre?


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikaka
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mar 13 Sep 2011
Messages: 5

MessagePublié le: Mardi 13th Septembre 2011 04:08:30 PM    Titre du sujet: Quel filtre pourais je mettre? Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai besoin de vos conseils car je souhaite relancer mon aquarium 400L très bientôt, car je vais déménager et j'aurai enfin la place de ressortir mon bac pour ma plus grande joie!

Seulement lorsque j'ai dut déménager la première fois et donc me résigner a laisser mon bac de coté, j'ai jeté toutes les mousses et matériaux qui été lié à ma pompe interne!

Aujourd'hui j'aimerai investir dans une pompe externe (kit a repartir de zéro repartir avec du bon matériel). Je me demandais déjà si une pompe externe était mieux qu'une interne vendu avec le bac à l'origine, mon souhait serai d'acheter une pompe assez puissante et adapté aux poissons, pour avoir une eau claire et propre sachant que mon bac sera très planté!

Je compte y mettre des discus d’où mon intérêt a avoir un bac nickel.

Pour être plus clair, j'aimerai savoir, est ce qu'une pompe externe est plus performante qu'un interne ?
Et si vous pouvez me conseiller une pompe externe qui selon vous serai performante pour mon bac!

Je ne suis pas très calé point de vue filtration, j’espère que vous pourrez m'aider!

Merci a tous a très bientôt!!

MIKA
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Quel filtre pourais je mettre?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum